Perte identifiants enregistrés

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Flatbeat92
Arias
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2018, 10:18

Perte identifiants enregistrés

Message par Flatbeat92 »

Bonjour

Je sollicite de l'aide sur une perte apparente des identifiants enregistrés dans Firefox. Plus aucun identifiant n'apparait sur un de mes postes PC.

J'utilise l'enregistrement de mes identifiants sur le Firefox de ce PC (n°1), un autre PC (n°2) et un mobile. Les identifiants sont synchronisés par mon compte Firefox.
Les identifiants ont donc disparu du PC n°1, mais n'ont pas disparu de mon autre PC n°2 ni de mon mobile.

J'ai essayé de mettre à jour un identifiant sur le PC n°2 et de forcer une synchronisation en espérant retrouver mes identifiants sur le PC n°1: ça n'a pas fonctionné.
J'ai enregistré un nouvel identifiant sur ce PC n°1 et forcé la synchronisation: cet identifiant est bien apparu dans le PC n°2 et le mobile.

Enfin, je constate que le fichier de sauvegardes des identifiants (logins.json) du PC n°1 semble pourtant bien contenir tous les identifiants (cryptés car j'utilise le mot de passe principal). Mais ces mots de passe n'apparaissant pas dans l'interface Firefox et ne sont donc pas remplis automatiquement à la navigation.

J'ai Firefox 57.0.3 et Windows 7.

En vous remerciant d'avance pour toute aide.
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Perte identifiants enregistrés

Message par Blogus »

Bonsoir
Flatbeat92 a écrit : 04 janv. 2018, 10:44

Enfin, je constate que le fichier de sauvegardes des identifiants (logins.json) du PC n°1 semble pourtant bien contenir tous les identifiants (cryptés car j'utilise le mot de passe principal). Mais ces mots de passe n'apparaissant pas dans l'interface Firefox et ne sont donc pas remplis automatiquement à la navigation.
Il faut également le fichier key3.db en plus de logins.json

Tu peux copier les 2 fichiers d'un pc à l'autre.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Yahoo [Bot] et 3 invités