FF 57 ou 52

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

lauro
Salamandre
Messages : 39
Inscription : 13 août 2013, 17:29

FF 57 ou 52

Message par lauro »

Bonjour
Je suis passé à FF(57 et perdu mes enregistrements scrapbook
Je repassé en 52 et récupérés mes scrapbookrties mais 1 un avertissement MàJ impossible revient régulièrement plus embêtant lorsque j'ai un lien dans Th ou dans mon logiciel de mots de passe la liaison et l'ouverture dans FF n'est plus automatique
Je n'ai plus de lien aussi avec le panneau des extensions de FF57 pour savoir si Scrapbook sera admis de nouveau
Ayant un vieil ordinateur avec FF 55 pourrais je y transférer mes scrapbbks et revenir à FF57 sur mon ordi usuel ?
Mais par quoi remplacer les captures de scrapbook ?
Par un logiciel autonome de FF, logiciel de prises de notes ? Lequel ?
Cordialement
Lauro Silvio
Dell Latitude recomposé--Linux Mint Sarah
TB 52.0.2
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: FF 57 ou 52

Message par Blogus »

Bonsoir,

Quant à conserver la V52 autant prendre la version esr (long support) qui sera maintenu jusqu'en aôut 2018 avec mises à jour de sécurité.
Pour Scrapbook la version compatible avec FF57 semble être ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... scrapbook/
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
noftal
Iguane
Messages : 587
Inscription : 16 mai 2005, 13:12

Re: FF 57 ou 52

Message par noftal »

Cette extension ne remplace pas Scrapbook. Elle n'en possède pas les mêmes fonctionnalités ,sans compter que le peu de fonctionnalités reprises sont beuacoup moins ergonomiques.
Il y a ScrapbookQ également qui a vocation, selon son auteur, à remplacer Scrapbook. J'ai testé et pa mal échangé avec son développeur. L'extension est encore très inaboutie mais son développeur semble motivé. Le seul problème est qu'il n'a pas l'air d'avoir expérimenté Scrapbook avant...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 15 invités