Page de pub (enquête) qui s'ouvre à la place d'une page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Bege
Gecko
Messages : 68
Inscription : 07 janv. 2012, 09:55

Page de pub (enquête) qui s'ouvre à la place d'une page

Message par Bege »

Bonjour à tous,

Depuis un petit moment il m'arrive très souvent, surtout sur le site d'ebay, que la page sur laquelle je suis disparaisse et il ap^parait une page de pub avec une enquête par exemple pour Numéricable ou SFR, et j'ai beau faire un retour en arrière mais rien à faire, je suis obligé de fermer l'onglet.

De quoi ça peut venir? et surtout comment l'éviter?

merci beaucoup pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Page de pub (enquête) qui s'ouvre à la place d'une page

Message par pepersan »

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Bege
Gecko
Messages : 68
Inscription : 07 janv. 2012, 09:55

Re: Page de pub (enquête) qui s'ouvre à la place d'une page

Message par Bege »

merci pour ce lien, je l'ai ajouté à Firefox,
mais attention, comme dit ce n'est pas une fenêtre pop up qui s'ouvre avec de la pu, c'est carrément une page web qui s'affiche à la place de la page ou je me trouve, c'est bon pour ça aussi?
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Page de pub (enquête) qui s'ouvre à la place d'une page

Message par pepersan »

c'est bon pour ça aussi?
fait l essai

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alban-Paulh, Google [Bot], Semrush [Bot] et 30 invités