Problème d'affichage des cookies

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jcmarc
Arias
Messages : 2
Inscription : 27 déc. 2017, 20:10

Problème d'affichage des cookies

Message par jcmarc »

Bonjour,
je développe sur une application qui utilise des cookies. Avec la dernière version (57), sur PC Windows 10, je ne vois pas mes cookies dans options ... "afficher les cookies". Et pourtant elle marche!
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Problème d'affichage des cookies

Message par pepersan »

Bonjour
accepter les cookies est coché, puis toujours dans le menu déroulant, puis jusqu à leur expiration ?

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

jcmarc
Arias
Messages : 2
Inscription : 27 déc. 2017, 20:10

Re: Problème d'affichage des cookies

Message par jcmarc »

Bonjour,
Accepter les cookies est coché, accepter les cookies tiers : toujours. Je peux donc les afficher et je vois seulement un cookie de Google.
Les autres options sont grisées (non modifiables) : les conserver : jusqu'à la fermeture de Firefox. Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox.
Quand je crée les cookies, je ne précise pas de date d'expiration ils devraient disparaitre à la fermeture de firefox je pense.
Merci de votre réponse
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités