Problème avec un forum

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

rol
Lézard vert
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 09:00

Problème avec un forum

Message par rol »

Bonjour

Amateur de modélisme ferroviaire, je me suis inscrit à un forum (http://le-forum-du-n.forumotions.net/f4-presentations) et j'ai validé mon inscription.
Le problème = sous Firefox , je n'ai pas les outils qui permettent d'être actif (touches "nouveau sujet", "répondre" etc.)
Image

J'ai essayé depuis Google Chrome, ça fait pareil !
En désespoir de cause, j'ai alors essayé avec Opéra ... et ça marche !!! (ça marche aussi avec Vivaldi) :

Image

J'ai contacté l'administrateur du forum, qui m'a assuré que d'autres membres utilisaient aussi Firefox sans souci.
Dans un premier temps, je pensais que ça venait peut-être d'une extension, mais là je viens d'essayer sur Firefox en mode sans échec = c'est pareil ...
De quoi ça vient ?
Que faut il faire ?

Merci d'avance de vos aides/réponses/avis !
:)

NB : je n'ai pas essayé avec Edge

rol
Intel Core i5-6500 Skylake 3.2 GHZ
Carte mère Gigabyte GA-H170M-HD3
8 Go RAM
Windows 10 pro 64 bits
Fibre Orange
FireFox116 - Thunderbird

Bobe
Iguane
Messages : 742
Inscription : 28 juil. 2003, 21:29

Re: Problème avec un forum

Message par Bobe »

j'ai pas ce problème chez moi avec firefox 57.0.2 (je me suis inscrit et tout le toutim pour vérifier).

Y a clairement un souci car aucune image n'est affichée sur ta capture d'écran (le background dégradé de l'entête "Annonce et note" non plus).

Il se passe quoi si tu appelles directement l'image ? => https://illiweb.com/fa/subsilver/post.gif

edit: et si ça fait pareil sur google chrome, alors c'est sûrement un problème en amont (proxy ? anti-virus qui fait du zèle ?)
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
rol
Lézard vert
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 09:00

Re: Problème avec un forum

Message par rol »

Bonsoir
Comme je n'ai toujours pas trouvé comment recevoir un mail quand j'ai une réponse à un sujet ... eh bien j'ai raté la tienne !!!
....
Quand je clique sur le lien , il ne se passe rien, ou plutôt si, j'ai une image noire avec un pixel blanc en plein milieu (c'est pas la première fois que je remarque ça).
Je vais étudier la piste "anti-virus qui fait du zèle" un de ces prochains jours, après la période papillotes ! :D
Je fonctionne avec Kaspersky Internet Security 2017 à jour.
Merci.

rol
Intel Core i5-6500 Skylake 3.2 GHZ
Carte mère Gigabyte GA-H170M-HD3
8 Go RAM
Windows 10 pro 64 bits
Fibre Orange
FireFox116 - Thunderbird

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités