Échec de la connexion sécurisée UNIQUEMENT AVEC MOZILLA

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

cesmoilol
Arias
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2017, 03:35

Échec de la connexion sécurisée UNIQUEMENT AVEC MOZILLA

Message par cesmoilol »

bonjour a tous ,j'ai 1problême quand j'essaye de me connecter sur certaints site comme par exemple celui ci : " https://mondossier.rrn.fgov.be/ " je reçois le message d'erreur " Échec de la connexion sécurisée " MAIS si je change de navigateur ex: quand je suis sur Google chrome ( du même PC )... alors je sais y accéder je ne comprend pas .. il y a d'autres site qui me donnent les même résultats que faire pour éviter ça ? j'ai oublié de vous préciser : JE NE SUIS VRAIMENT PAS SURDOUÉ AVEC LES ORDINATEUR ETC :lol:
Bobe
Iguane
Messages : 742
Inscription : 28 juil. 2003, 21:29

Re: Échec de la connexion sécurisée UNIQUEMENT AVEC MOZILLA

Message par Bobe »

j'ai l'erreur avec firefox 57.0.2, mais aussi avec chromium 63, et également avec la commande openssl s_client ...
Il y a un problème de configuration sur ce site.
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Échec de la connexion sécurisée UNIQUEMENT AVEC MOZILLA

Message par pepersan »

Bonjour
idem avec IE :

Cette page ne peut pas s’afficher


Activez TLS 1.0, TLS 1.1 et TLS 1.2 dans Paramètres avancés, puis essayez de vous reconnecter au site https://mondossier.rrn.fgov.be . Si cette erreur persiste, il est possible que ce site utilise un protocole non pris en charge ou une suite cryptographique telle que RC4 (lien pour plus de détails), qui n’est pas considérée comme sécurisée. Contactez votre administrateur de site.

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Quirio22 et 77 invités