vidéo twitter

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

lepassant47

vidéo twitter

Message par lepassant47 »

Bonjour

je n'ai aucun problème pour regarder les vidéos à part celles venant de twitter, comme celle ci par exemple

http://www.maxifoot.fr/football/article-34584.htm

lorsque je clique pour la voir , après avoir accepté les cookies, un message apparaît " le média n'a pas pu être lu", et pour toutes les vidéos venant de twitter , c'est la même chose. Cela doit venir de Firefox puisque avec IE j'arrive à les voir
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: vidéo twitter

Message par Bob49 »

Bonjour

Même problème chez moi.... que ce soit avec un Firefox récent ou ancien... et avec un nouveau profil !
Plus le temps de tester avec IE, mais problème aussi avec K-Meleon...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1182
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: vidéo twitter

Message par chriss.. »

Bonjour,
lepassant47 a écrit : 21 déc. 2017, 12:58 Bonjour

je n'ai aucun problème pour regarder les vidéos à part celles venant de twitter, comme celle ci par exemple

http://www.maxifoot.fr/football/article-34584.htm

lorsque je clique pour la voir , après avoir accepté les cookies, un message apparaît " le média n'a pas pu être lu", et pour toutes les vidéos venant de twitter , c'est la même chose. Cela doit venir de Firefox puisque avec IE j'arrive à les voir
Aucun problème pour moi avec les vidéos de Twitter
--
Christian....
lepassant47

Re: vidéo twitter

Message par lepassant47 »

chriss.. a écrit : 21 déc. 2017, 13:46

Aucun problème pour moi avec les vidéos de Twitter
Bonjour

Avec quelle version de Firefox : la Quantum ?
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: vidéo twitter

Message par pepersan »

Bonjour
pour moi aussi le média n'a pas pu être lu, mais visible sur le site twitter :

https://twitter.com/CapitoleFC?ref_src= ... -34584.htm

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

lepassant47

Re: vidéo twitter

Message par lepassant47 »

pepersan a écrit : 21 déc. 2017, 14:01 Bonjour
pour moi aussi le média n'a pas pu être lu, mais visible sur le site twitter :

https://twitter.com/CapitoleFC?ref_src= ... -34584.htm
Bonjour

Exact, je viens de vérifier, mais ça ne résout pas le problème initial pour autant :wink:
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: vidéo twitter

Message par pepersan »

ça ne vient pas de FF , IE même problème.

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

lepassant47

Re: vidéo twitter

Message par lepassant47 »

pepersan a écrit : 21 déc. 2017, 14:10 ça ne vient pas de FF , IE même problème.
C'est curieux car chez moi avec IE la vidéo est visible :oops:
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: vidéo twitter

Message par pepersan »

C'est curieux car chez moi avec IE la vidéo est visible
chez moi, avec IE les GIF sont actifs mais pas cette vidéo

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1182
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: vidéo twitter

Message par chriss.. »

lepassant47 a écrit : 21 déc. 2017, 13:53
chriss.. a écrit : 21 déc. 2017, 13:46

Aucun problème pour moi avec les vidéos de Twitter
Bonjour

Avec quelle version de Firefox : la Quantum ?
W8.1 et FF 57.0.2
--
Christian....
lepassant47

Re: vidéo twitter

Message par lepassant47 »

chriss.. a écrit : 21 déc. 2017, 15:17
W8.1 et FF 57.0.2
Exactement comme moi !!!!

ça reste un mystère, bien qu'en informatique ,je ne crois pas aux mystères, il n'y a pas d'effets sans causes, le plus dur étant de trouver la cause. J'ai essayé de désactiver le Bloqueur de pub, mais le problème persiste, d'ailleurs c'est la seule extension que j'ai. Est ce un problème de codec lié à Twitter ?
J'ai remarqué que si je fais un clic droit sur la vidéo et que je clique sur " ouvrir dans un nouvel onglet ", la vidéo se met en marche, mais on ne peut pas la voir directement à partir du site. Alors........ :oops:
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: vidéo twitter

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
solution de dépannage, qui ne résous pas le problème.

tester avec Firefox 56.0 (cookies tiers "jamais accepter")(même pas le cadre de la vidéo)
Clic droit sur "pic.twitter.com/jOdeBMvZNP" ouvrir dans nouvel onglet ou nouvelle fenêtre (trop tard sur l'image, pour fenêtre "nouvelle" avec 2 l et un e)


tester avec Firefox Portable_57.0.2 (réglage par défaut) " le média n'a pas pu être lu"
Clic droit sur "Capitole FC" ouvrir dans nouvel onglet ou nouvelle fenêtre

A+ :wink:
lepassant47

Re: vidéo twitter

Message par lepassant47 »

Bonjour GlopGlop

le clic droit et "ouvrir dans un nouvel onglet " ou "fenêtre", c'est ce que je dis sur mon post précédent :wink: , mais ce n'est , comme tu dis, qu'une solution alternative
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1182
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: vidéo twitter

Message par chriss.. »

re,
Je pense qu'il faut être connecté à twitter. Je le suis avec FF 57.0.2 pas de problème pour la vidéo. Mais sur FF Nightly je ne le suis pas (connecté à twitter) et là plus de vidéo
EDIT: ah non même connecté pas de vidéo sur nightly, ni sur IE pas encore testé sur FF beta et Chrome

EDIT 2: pas testé mais il faut sûrement accepté les cookies tiers, Sur nightly la vidéo fonctionne sur twitter mais pas sur le site de Maxifoot.
--
Christian....
lepassant47

Re: vidéo twitter

Message par lepassant47 »

chriss.. a écrit : 21 déc. 2017, 15:46 re,
Je pense qu'il faut être connecté à twitter. Je le suis avec FF 57.0.2 pas de problème pour la vidéo. Mais sur FF Nightly je ne le suis pas (connecté à twitter) et là plus de vidéo
EDIT: ah non même connecté pas de vidéo sur nightly, ni sur IE pas encore testé sur FF beta et Chrome

EDIT 2: pas testé mais il faut sûrement accepté les cookies tiers, Sur nightly la vidéo fonctionne sur twitter mais pas sur le site de Maxifoot.

ce qui est curieux, c'est que personnellement je ne suis pas connecté à Twitter, mais que la vidéo est visible sur IE mais pas sur Quantum
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités