vidéo twitter

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1181
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: vidéo twitter

Message par chriss.. »

lepassant47 a écrit : 21 déc. 2017, 17:34
chriss.. a écrit : 21 déc. 2017, 15:46 re,
Je pense qu'il faut être connecté à twitter. Je le suis avec FF 57.0.2 pas de problème pour la vidéo. Mais sur FF Nightly je ne le suis pas (connecté à twitter) et là plus de vidéo
EDIT: ah non même connecté pas de vidéo sur nightly, ni sur IE pas encore testé sur FF beta et Chrome

EDIT 2: pas testé mais il faut sûrement accepté les cookies tiers, Sur nightly la vidéo fonctionne sur twitter mais pas sur le site de Maxifoot.

ce qui est curieux, c'est que personnellement je ne suis pas connecté à Twitter, mais que la vidéo est visible sur IE mais pas sur Quantum
Oui comme dit dans mon premier EDIT, pas besoin d'être connecté à twitter.
--
Christian....
lepassant47

Re: vidéo twitter

Message par lepassant47 »

bonjour

toujours pas d'explications rationnelles et logiques à ce problème

@+
La Luciole
Iguane
Messages : 582
Inscription : 25 déc. 2005, 21:58

Re: vidéo twitter

Message par La Luciole »

J'ai le même problème sous Linux.
Ça passe avec Chromium mais pas avec Firefox.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: vidéo twitter

Message par Bob49 »

Salut

Pour moi, c'est plus un problème de codage de site que de navigateur !.. Un autre exemple dans un bug ouvert et en plus ça fonctionne ou pas avec Chrome aussi... https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1426272

Sites qui sont bourrés de scripts et d'erreurs...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lepassant47

Re: vidéo twitter

Message par lepassant47 »

Bob49 a écrit : 22 déc. 2017, 18:54 Salut

Pour moi, c'est plus un problème de codage de site que de navigateur !
Je serais plutôt d'accord avec cette hypothèse, et , aussi crédible qu'elle puisse être, ça ne reste qu'une hypothèse :wink:
La Luciole
Iguane
Messages : 582
Inscription : 25 déc. 2005, 21:58

Re: vidéo twitter

Message par La Luciole »

Ça voudrait dire que ça marche sur d'autres sites ? t'as un exemple où ça marche ?
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1181
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: vidéo twitter

Message par chriss.. »

La Luciole a écrit : 22 déc. 2017, 20:36 Ça voudrait dire que ça marche sur d'autres sites ? t'as un exemple où ça marche ?
Si tu veux parler de cette video, comme je l,ai déjà dit, avec nightly sur le site de maxifoot ne fonctionne pas mais sur twitter si
--
Christian....
La Luciole
Iguane
Messages : 582
Inscription : 25 déc. 2005, 21:58

Re: vidéo twitter

Message par La Luciole »

Ben oui, mais "intégrée" sur un autre site ? parce que j'en vois plein et aucune ne marche chez moi...
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: vidéo twitter

Message par Bob49 »

Salut
La Luciole a écrit : 22 déc. 2017, 21:30 mais "intégrée" sur un autre site ? parce que j'en vois plein et aucune ne marche chez moi...
Et oui mais comme évoqué hier, même avec Chrome (voir message de Blake Wu du bug) ou IE (fonctionne pour lepassant47 et pas pour pepersan ), ça fonctionne ou pas du tout pour ce genre d'intégration des vidéos de Twitter (et quelque soit le système d'exploitation).... Ce n'est pas non plus un problème lié à Fx 57, puisque ça fonctionne pas du tout avec de bien plus vieilles versions de Firefox.
Et comme déjà évoqué aussi, les mêmes vidéos sur Twitter fonctionnent...

Bref, voyez avec les responsables des sites ou Twitter... Car ici, je ne vois pas ce que l'on pourrait rajouté de plus.

Que cela n'empêche pas les personnes le voulant, d'aller rajouter un commentaire sur le bug (et en y mettant l'adresse de la vidéo de Maxifoot ou autre)... les développeurs auront un autre point de vue. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lepassant47

Re: vidéo twitter

Message par lepassant47 »

Bob49 a écrit : 23 déc. 2017, 09:26
Car ici, je ne vois pas ce que l'on pourrait rajouté de plus.
Bonjour

Effectivement, mais dans ce cas je ne peux pas mettre le sujet en résolu, car il ne l' est pas :wink:

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1181
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: vidéo twitter

Message par chriss.. »

Bonjour,
voir la solution, qui fonctionne pour moi sur nightly, ici viewtopic.php?f=5&t=136259&p=857068#p857067
--
Christian....
lepassant47

Re: vidéo twitter

Message par lepassant47 »

chriss.. a écrit : 25 déc. 2017, 14:46 Bonjour,
voir la solution, qui fonctionne pour moi sur nightly, ici viewtopic.php?f=5&t=136259&p=857068#p857067
Bonsoir

merci pour le lien
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 21 invités