Vignettes

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Nat46
Arias
Messages : 2
Inscription : 20 déc. 2017, 17:59

Vignettes

Message par Nat46 »

Bonjour,
Je voulais savoir s'il y a une solution pour bloquer les vignettes, c'est à dire mettre uniquement les 6 sites qui m intéressent. Je voudrais que les vignettes de ces sites soient figées dans l'ordre mis et qu'elles ne soient pas remplacées selon mes recherches internet.
En vous remerciant
Natacha
Bobe
Iguane
Messages : 742
Inscription : 28 juil. 2003, 21:29

Re: Vignettes

Message par Bobe »

Salut,

En passant le curseur dessus, une icône avec trois petits points apparaît. En cliquant dessus, tu dois avoir un menu avec une option "Pin" ou "Épingler".

Ceci dit, c'est pas trop le concept de cette zone, mais plutôt de t'afficher les sites que tu visites le plus souvent :wink:
La barre personnelle des marque-pages ne te convient pas ?
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
Nat46
Arias
Messages : 2
Inscription : 20 déc. 2017, 17:59

Re: Vignettes [Résolu]

Message par Nat46 »

Bonjour Bobe,

Merci beaucoup pour ta réponse. Cela me va à merveilles.
Pour la barre personnelle, si c'est bien, mais j'ai tellement de favoris, qu'il faut que je fasse défiler ma barre à chaque fois, alors que là j'ouvre un nouvel onglet et je clique sur la vignette, beaucoup plus rapide ... :D

Très bonne journée et de très bonnes fêtes

Natacha
Bobe
Iguane
Messages : 742
Inscription : 28 juil. 2003, 21:29

Re: Vignettes

Message par Bobe »

astuce : Tu peux rajouter une deuxième ligne de vignettes en modifiant la configuration (roue à cran en haut à droite de la page "nouvel onglet")
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 23 invités