Demande du mot de passe maître à chaque lancement...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ehtomit
Arias
Messages : 1
Inscription : 19 déc. 2017, 18:45

Demande du mot de passe maître à chaque lancement...

Message par ehtomit »

Bonjour à tous,

Après quelques années à avoir "abandonné" Firefox, je reviens dessus avec la version 57.0.2 (64bits). Tout marche très bien, mais une fenêtre pop-up vient ternir le tableau... En effet, à chaque fois que je lance Firefox, ils me demandent de rentrer mon mot de passe maître, même si je n'en ai pas besoin, ce qui est très casse-pied étant donné que je ferme et rouvre régulièrement Firefox. Je souhaiterais donc si Mozilla pourrait faire une mise à jour en proposant de n'entrer son mot de passe maître qu'à partir du moment où je suis sur un site qui me demande des identifiants et mdp stockés sur Firefox et protégé par un mdp maître. Est-ce possible?

Je vous remercie d'avance pour votre retour, qui, j'espère, résoudra ce petit détail très très agaçant!

Amicalement,

Ehtomit
Bobe
Iguane
Messages : 742
Inscription : 28 juil. 2003, 21:29

Re: Demande du mot de passe maître à chaque lancement...

Message par Bobe »

salut,

j'ai pas le temps de tester là, mais est-ce que tu utilises un compte de synchronisation ? Si oui, c'est peut-être à cause de cela que firefox demande le mot de passe maître dès son lancement (je précise que je n'ai pas creusé la question).
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Demande du mot de passe maître à chaque lancement...

Message par pepersan »

Salut
ça peut être une extension genre "ebay companion" qui oblige. Redémarrer avec les modules désactivés pour voir.

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
ottomar
Varan
Messages : 1145
Inscription : 09 janv. 2005, 07:31

Re: Demande du mot de passe maître à chaque lancement...

Message par ottomar »

Bonsoir, Edith me dit que ce n'est pas un problème d'extension, mais bien un aléa de la synchronisation... ce qui est très ch... et qui a le don de m'énerver bcp, utilisant firefox à nouveau un peu plus depuis quantum. La solution pour l'instant donc : déconnectez-vous. De toute manière, je ne vois même pas pourquoi je me connecte, vu que je n'ai rien à me partager à moi-même vu que j'ai tout tout tatoué dans le mon boyau de ma tête, hein !
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Demande du mot de passe maître à chaque lancement...

Message par pepersan »

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], JLR38 et 29 invités