Question concernant l'extension video downloadhelper

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
Yoshida

Question concernant l'extension video downloadhelper

Message par Yoshida »

Bonjour, je suis sous Firefox 57.0.2 64 bits sous win 8.1. Avec l'extension video downloadhelper mis à jour aujourd'hui en 7.1.1, lorsque je veux télécharger une video en flux HLS, j'ai toujours ce message "appli compagnon nécessaire".. Avec la 6.3.3 sous Firefox 56, ça fonctionnait impeccable sans installer quoique se soit en plus de l'extension.. Ce problème sera t'il réglé dans une prochaine mise à jour de l'extension ? je n'ai pas envie d'installer cette appli compagnon.. Je sais que l'extension est en cour de réécriture complète du au passage en webextension.

Merci.
xabe
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 12 déc. 2017, 18:14

Re: Question concernant l'extension video downloadhelper

Message par xabe »

Bonsoir,

Depuis la version 7 de Video DownloadHelper, le téléchargement des flux HLS requiert l'installation d'une application en plus de l'extension. Elle peut être installée depuis cette page sur le site de Video DownloadHelper : https://www.downloadhelper.net/install-coapp

L'information est disponible ici : https://groups.google.com/forum/#!forum ... er-q-and-a (anglais)

Le "compagnon" est visiblement gratuit et open source.

J'espère que ces infos vous aideront !
Yoshida

Re: Question concernant l'extension video downloadhelper

Message par Yoshida »

OK, comme je comprend, je n'ai pas le choix, je dois installer ce compagnon. Bon je vais le faire alors. Merci pour votre réponse :)
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2448
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Question concernant l'extension video downloadhelper

Message par galoupia »

Bonjour
Xabe a raison mais le problème ça ne fonctionne pas mieux même pire ;chargement une fois sur trois envoie n’importe ou dans le vide double la vidéo
bref une cata pour moi virer
Berna38
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 déc. 2017, 10:35

Re:résolu Question concernant l'extension video downloadhelper

Message par Berna38 »

Bonjour,
Je suis un peu, beaucoup, énormément perdue! Je ne sais pas sous quelle version Firefox je suis. pour le PC, j'ai Windows 8.
je vais essayer d'être le plus clair possible!
Avant la mise à jour de downloadhelper, lorsque je téléchargeais une vidéo, je pouvais choisir où mettre cette vidéo ( sur ma clé USB). Depuis la mise à jour (j'ai téléchargé le compagnon) je ne peux plus le faire. La vidéo va directement dans téléchargement et si je peux la lire, en revanche, je ne peux pas la copier sur ma clé. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème qui n'est peut-être pas dû à l'extension mais à ma mauvaise connaissance de l'informatique ?
Merci d'avance
Dernière modification par Berna38 le 28 déc. 2017, 13:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Question concernant l'extension video downloadhelper

Message par pepersan »

Bonjour
clic droit,couper ou copier la vidéo, ensuite à ordinateur,disc amovible, double clic, coller la vidéo

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Berna38
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 déc. 2017, 10:35

Re: Question concernant l'extension video downloadhelper

Message par Berna38 »

Merci!
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2735
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Question concernant l'extension video downloadhelper

Message par Mapenzi »

Bonjour
galoupia a écrit : 16 déc. 2017, 13:44 bref une cata pour moi virer
Chez moi la nouvelle version de Video DownloadHelper ne fonctionne pas du tout. Pourtant j'ai installé l'appli "compagnon" net.download.coapp mais elle n'est pas reconnue par Video DownloadHelper

Image
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2448
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Question concernant l'extension video downloadhelper

Message par galoupia »

Bonsoir
Essai d'autres produits qui foire au bout d'un certain temps
Point mp4 qui fonctionne bien
baggy18100
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 24 sept. 2008, 12:04

Re: Question concernant l'extension video downloadhelper

Message par baggy18100 »

Bonjour,
Désolé de remonter cet ancien topic.

Depuis quelques temps j'ai aussi ce soucis, à chaque fois que je tente de récupérer une vidéo, cela m'affiche le message pour installer " appli compagnon nécessaire".

A force je me suis dit, bon je vais essayer... !
Quel cata et arnaque, ça m'a certes permis de télécharger la vidéo mais avec un Gros Tag sur la vidéo de l'appli et si on veut pas que la vidéo soit tagguée, faut payer ! Sympa !

Je vais donc dire adieu video downloadhelper

PS : bizarre que ce problème soit si peu répertorié
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Question concernant l'extension video downloadhelper

Message par pepersan »

Bonsoir

ça peut se faire depuis un site : https://www.telechargerunevideo.com/fr/

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Question concernant l'extension video downloadhelper

Message par Morales »

Si c'est pour Youtube alors je conseille 1-Click Youtube Video Downloader https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... deo-downl/
le lien pour télécharger est par contre sur la page de la video à côté de la mention "Jaime" donc pas sur la zone des barres de Firefox comme avec VDH
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités