Épingle

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Loulou2662
Arias
Messages : 5
Inscription : 15 déc. 2017, 03:03

Épingle

Message par Loulou2662 »

Bonjour,
Pourquoi on ne peut plus épingler un site web à la barre des tâches sous Firefox? Auparavant, on faisait un clic gauche sur l'adresse web et on glissait l'adresse jusqu'au raccourci Firefox dans la barre des tâches, mais ça ne fonctionne plus. Que faire? Est-ce qu'il y a une nouvelle méthode? Si non, ça serait bien que ça fonctionne à nouveau. Merci à l'avance!
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Épingle

Message par pepersan »

Bonjour
clic droit sur l'onglet , sélectionnez Épingler cet onglet.

https://support.mozilla.org/fr/kb/ongle ... is-ouverts

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Loulou2662
Arias
Messages : 5
Inscription : 15 déc. 2017, 03:03

Re: Épingle

Message par Loulou2662 »

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider mais ce n'est pas ce que je recherche. Ce que vous suggérez c'est de mettre de côté un site web en haut de la page. Moi ce que je veux c'est de mettre un raccourci web dans la barre des tâches sous firefox. De sorte qu'on les retrouve quand on fait un clic droit sur firefox dans la barre des tâches. Tous mes raccourcis se retrouve à cet endroit. Je peux encore le faire avec Google Chrome pourtant. Ça fonctionnait avant comme j'ai expliqué plus haut mais plus maintenant. Merci
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Épingle

Message par pepersan »

viewtopic.php?t=119543

Edit, si je clic sur l adresse et que je la fait glisser sur le raccourci elle s y épingle

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Loulou2662
Arias
Messages : 5
Inscription : 15 déc. 2017, 03:03

Re: Épingle

Message par Loulou2662 »

Eh bien, je ne sais trop comment vous faites, moi je le fais et elle ne s'épingle pas. J'ai essayé de toutes les façons... Je peux glisser jusqu'à firefox dans la barre des tâches mais le site ne s'affiche toujours pas... J'en ai 8 d'épinglés à cet endroit et rien d'autres ne s'ajoute.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Épingle

Message par pepersan »

Il y a Fréquents et au dessus Epinglé s ajoute quand j ai fait glisser l adresse.

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Loulou2662
Arias
Messages : 5
Inscription : 15 déc. 2017, 03:03

Re: Épingle

Message par Loulou2662 »

Peut-être n'avons nous pas la même version de Firefox. Fréquents est présent pour Google Chrome mais jamais je ne l'ai vu sur Firefox, j'ai les épinglés et après c'est les tâches... Merci quand même, peut-être ça reviendra plus tard avec une mise à jour. Ils ont peut-être laissé tomber cette fonction. Merci d'avoir voulu m'aider. :)
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Épingle

Message par pepersan »

Peut-être n'avons nous pas la même version de Firefox
v 57.0.2
Edit: et WINDOWS 7

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Loulou2662
Arias
Messages : 5
Inscription : 15 déc. 2017, 03:03

Re: Épingle

Message par Loulou2662 »

Bonjour,
Finalement Google Chrome ne fonctionne plus pour épingler. Donc, c'est sûrement une mise à jour de Microsoft...
Je vais essayer de les contacter. Merci d'avoir voulu m'aider. :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités