Affichage Dossiers Marque Pages haut ecran[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
BobLeponge
Arias
Messages : 15
Inscription : 13 déc. 2017, 15:45

Affichage Dossiers Marque Pages haut ecran[Résolu]

Message par BobLeponge »

Bonjour,

Je n'arrive plus à afficher mes dossiers contenant mes marques pages SOUS la barre de recherche Firefox en haut de mon écran :oops: Auparavant ça fonctionnait bien et puis impossible de les afficher de nouveau. Pourtant j'ai regardé l'aide...Fais Menu -> Personnaliser -> Barres d'outils -> Coché Barre personnelle puis Terminer mais rien n'apparaît.Je peux les voir dans Bibliothèque -> Marque Pages -> Outils de Marque Pages - Afficher le panneau et ils sont là à gauche mais en vertical alors que j'avais l'habitude de les voir sous la barre de recherche quand j'allumais Firefox qui est mon navigateur par défaut. Je ne suis pas non plus en mode plein écran...
Si quelqu'un pouvait me donner la solution 8-) j'ai passé des heures à chercher en vain...Bon je ne suis pas un "foudre de guerre en Firefox" mais quand même.. Merci à vous :)

Firefoxement votre
Dernière modification par BobLeponge le 14 déc. 2017, 14:09, modifié 1 fois.
La Luciole
Iguane
Messages : 582
Inscription : 25 déc. 2005, 21:58

Re: Affichage Dossiers Marque Pages haut ecran

Message par La Luciole »

Bonjour,
Est-ce que dans le panneau de gauche, ils sont dans "Barre personnelle" ?
BobLeponge
Arias
Messages : 15
Inscription : 13 déc. 2017, 15:45

Re: Affichage Dossiers Marque Pages haut ecran

Message par BobLeponge »

Bonsoir Luciole,

Oui, tous les dossiers sont là sous Barre personnelle
La Luciole
Iguane
Messages : 582
Inscription : 25 déc. 2005, 21:58

Re: Affichage Dossiers Marque Pages haut ecran

Message par La Luciole »

Et la barre personnelle, elle est bien affichée et vide ?
BobLeponge
Arias
Messages : 15
Inscription : 13 déc. 2017, 15:45

Re: Affichage Dossiers Marque Pages haut ecran

Message par BobLeponge »

Non elle n'est pas affichée

Image
J'ai inséré une capture d'écran mais je ne sais pas si ça a marché (??)
BobLeponge
Arias
Messages : 15
Inscription : 13 déc. 2017, 15:45

Re: Affichage Dossiers Marque Pages haut ecran

Message par BobLeponge »

Bon la capture ça marche pas...en haut d'écran j'ai "cercle avec flèche gauche" puis Flèche droite puis le signe Rafraîchir puis Maison puis la barre de recherche "cadenas htpps..." A droite icône Bibliothèque (Consulter historique, les marques pages enregistrés...) puis afficher les panneaux latéraux (C'est là que je peux avoir à gauche de la page les marques pages en vertical) puis outils supplémentaires (Éléments de la barre personnelle Personnaliser la barre d'outil) puis Ouvrir le menu. Dessous je n'ai rien
J'ai un IMac avec Mac OS Sierra version 10.13.2
La Luciole
Iguane
Messages : 582
Inscription : 25 déc. 2005, 21:58

Re: Affichage Dossiers Marque Pages haut ecran

Message par La Luciole »

Est-ce que tu confirmes bien que quand tu vas dans "Personnaliser" > "Barre d'outils" , "Barre personnelle" est bien coché ?
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2738
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Affichage Dossiers Marque Pages haut ecran

Message par Mapenzi »

Bonjour,
BobLeponge a écrit : 14 déc. 2017, 09:17
J'ai un IMac avec Mac OS Sierra version 10.13.2
Voici comment Firefox s'affiche chez moi sous macOS :

Image

Si dans Affichage > Barres d'outils tu coches "Barre personnelle" et celle-ci n'apparait pas il y a peut-être un problème avec un module complémentaire.
Dans ce cas fais un essai en démarrant Firefox en mode sans échec (appuyer sur la touche Alt en lançant FF) puis active la Barre personnelle.
BobLeponge
Arias
Messages : 15
Inscription : 13 déc. 2017, 15:45

Re: Affichage Dossiers Marque Pages haut ecran

Message par BobLeponge »

Bonjour Mazenpi,

Oui chez sur mon Mac tout est similaire au tien SAUF Barre personnelle qui, bien que cochée comme tu le montres dans ta capture (au fait je suis nul, comment on fait pour mettre une capture dans ma réponse c'est quand même plus simple que de décrire ?) Bon je vais essayer en mode sans échec et je reviens pour vous informer du résultat
BobLeponge
Arias
Messages : 15
Inscription : 13 déc. 2017, 15:45

Re: Affichage Dossiers Marque Pages haut ecran

Message par BobLeponge »

Mode sans échec, j'ai pu enfin retrouver mes dossiers et marque pages associés sous la barre de navigation ! Merci à Mapenzi pour la soluce et à La Luciole pour avoir répondu à ma demande

Firefoxement vôtre
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2738
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Affichage Dossiers Marque Pages haut ecran

Message par Mapenzi »

BobLeponge a écrit : 14 déc. 2017, 14:01 Mode sans échec, j'ai pu enfin retrouver mes dossiers et marque pages associés sous la barre de navigation !
Je m'en réjouis mais ...... est-ce que au redémarrage suivant de Firefox en mode "normal" la barre personnelle est enfin restée affichée ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 22 invités