Problème au lancement de video CPU => 100%

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

NeXt3n
Arias
Messages : 1
Inscription : 13 déc. 2017, 15:46

Problème au lancement de video CPU => 100%

Message par NeXt3n »

Bonjour à tous,

J'ai un PC portable relativement neuf (février), tournant sous Windows 10.
Lorsque je navigue sur internet, tout est normal, firefox ne prend presque rien en terme de ressource sur le CPU.
Cependant, lorsque je lance une vidéo, le % du CPU monte en flèche jusqu'à arrivé à 100%, je ne comprend pas pourquoi, ayant aussi essayé une nouvelle fois en désactivant tous les modules et extensions, le résultat fu le même.
J'ai même ensuite pour tester passé sur un certain navigateur avec plein de couleur d'une firme américaine que je ne citerai pas pour ne pas vous faire de contre-pub :lol: . Je l'ai installé, et allé sur la même vidéo et le résultat est exactement le même.

Avez vous une idée d’où ça peu venir ?

Merci de votre aide :)

Cordialement.
xabe
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 12 déc. 2017, 18:14

Re: Problème au lancement de video CPU => 100%

Message par xabe »

Bonsoir – avez-vous Flash installé sur votre ordinateur ?
Aussi, est-ce que cela se produit sur tous les sites (pour n'importe quelle vidéo) ou sur un site en particulier ?

Essayez peut-être de désinstaller Flash s'il est installé (ou si vous souhaitez le garder, vérifiez qu'il est bien à jour), et faites des tests entre des vidéos de YouTube, Vimeo et Dailymotion, etc. Cela permettra de mieux comprendre pourquoi la vidéo fait cela.

Si le problème se produit sur plusieurs navigateurs, cela peut provenir soit d'un composant installé au niveau du système (Flash), ou alors du site (si le site utilise beaucoup de scripts en arrière-plan, etc.)

J'espère que cela vous aidera !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités