Problème de Flash Player avec Facebook

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

emilou25
Arias
Messages : 1
Inscription : 13 déc. 2017, 10:59

Problème de Flash Player avec Facebook

Message par emilou25 »

Bonjour,

Je rencontre depuis plusieurs mois un soucis entre Facebook, Firefox et Flash Player.
Je suis sous Mac 10.10.5 et Firefox Quantum.

Bizarrement, je ne peux plus lire les vidéos qui se trouvent sur Facebook. Il me demande d'installer Flash Player. C'est ce que je fais et ça marche pendant 15 min, puis rebelote (sans quitter Firefox), je mets lecture à la vidéo et j'ai le message "Une mise à jour de Flash Player est nécessaire"... Pourtant je prends la dernière version, la 28.0.0.126. Et dans la liste des plugins, il n'y ait pas affiché alors que je viens de l'installer :-?

Je n'ai pas de problème de lecture de vidéo sur d'autres sites, ce n'est uniquement sur Facebook. J'ai testé en mode sans échec mais ça ne fonctionne toujours pas.

Donc je suis un peu perdue, sous Safari je n'ai aucun problème.
Merci d'avance pour votre aide ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22662
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problème de Flash Player avec Facebook

Message par Bob49 »

Bonjour


Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil

Désactive Flash dans ce nouveau profil pour vérifier...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Bri
Arias
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2018, 17:03

Re: Problème de Flash Player avec Facebook

Message par Bri »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum et je ne sais pas trop comment vous fonctionnez.
Mon problème ressemble plus ou moins à celui de ce sujet mais pas tout à fait.
Je m'explique :

1- je peux lire sans problème les vidéos sur facebook
2- j'ai un forum "forumactif" sur lequel on poste des vidéos facebook;
3 - je ne les "vois pas et donc je ne peux pas les lire" - étant administrateur, si j'édite le message, je vois le lien de la vidéo mais lorsque
j'envoie, la page est vide.
4-cela fait des mois que je cherche partout d'où cela peut venir car sur mon forum je suis la seule dans ce cas.
5 - une idée m'est venue ce jour.
Il y a quelques mois j'avais perdu mon profil FF lors de la remise à zéro de mon pc.
Un ami, par teamwiever, m'en a créé un nouveau.

Est-ce qu'il y aurait quelque chose qui aurait été mal fait?

Est-ce quelqu'un a une idée et peut m'aider.

Bien cordialement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités