Upload de photos sur Facebook et Flickr impossible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Mahdid316
Arias
Messages : 3
Inscription : 11 déc. 2017, 18:42

Upload de photos sur Facebook et Flickr impossible

Message par Mahdid316 »

Bonsoir à toutes et à tous ceux qui liront ce message, j'ai un problème avec le navigateur Mozilla Firefox en version 57.0.2 (X64) : Aucune photo n'accepte de s'uploader sur les réseaux Facebook et Flickr depuis ce navigateur. Sur les autres installés sur mes machines, ça fonctionne à merveille mais je tiens quand même à garder Mozilla Firefox un maximum car je n'arrive pas vraiment à accrocher à la concurrence...

Les caractéristiques de mes PC sont les suivantes :

Le portable :

MSI GL72 6QD 018 FR 17,3 pouces écran 1920x1080
Intel Core I5 6300HQ 2.30 Ghz 6 Mo de cache
1x8 Go de RAM DDR4
SSD 128 Go + H.D.D. 1 To
Intel HD Graphics 530 + Nvidia 950M 2 GTX 2 Go GDDR3
Windows 10 Pro 64 Bits

La tour :

Écran Dell P2210 1680x1050
Carte mère Gigabyte B85M-D2V en service depuis ce matin, ASROCK B85M-HDS morte et à la poubelle
Intel Core I5 4440 3.10 Ghz 6 Mo de cache
2x4 Go de RAM DDR3
H.D.D. 1 To
Intel HD Graphics 4600 + Nvidia 660 GTX 2 Go
Windows 10 Pro 64 Bits

Donc, voici ce que j'ai pu tester comme solutions, dont aucune n'a fonctionné pour le moment :

- Réinitialisé Firefox
- Démarré sans modules complémentaires
- Réinstallé Adobe Flash Player après désinstallation complète
- Nettoyage du cache et des cookies avec Ccleaner
- Changement du profil et suppression de l'ancien profil
- Essayé des manips dans "about:config"

Et rien de tout ça ne fonctionne...

Voici ci joint la capture d'écran de mes modules complémentaires installés et des plugins installés dessus :

http://www.cjoint.com/c/GLlsXnpG1cX
http://www.cjoint.com/c/GLlsXTgncEX

Donc voilà je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a des pistes pour m'aider, je suis désemparé et obligé d'utiliser un navigateur ne respectant pas ma vie privée à 100% (J'ai pris Opéra) ... Donc, j'attends des réponses de certains étant plus experts que moi.

Cordialement, El Mahdi alias Mahdid316...
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22670
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Upload de photos sur Facebook et Flickr impossible

Message par Bob49 »

Bonjour

Vois en désactivant temporairement ton antivirus !.. Et si d'autres applications de sécurité, voir aussi sans...

Je ne suis pas inscris sur FB, ni sur Flickr, donc je ne peux vérifier.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Mahdid316
Arias
Messages : 3
Inscription : 11 déc. 2017, 18:42

Re: Upload de photos sur Facebook et Flickr impossible

Message par Mahdid316 »

Bob49 a écrit : 12 déc. 2017, 20:38 Bonjour

Vois en désactivant temporairement ton antivirus !.. Et si d'autres applications de sécurité, voir aussi sans...

Je ne suis pas inscris sur FB, ni sur Flickr, donc je ne peux vérifier.
Hello, j'ai Avira comme antivirus. L'extension de ce dernier n'est pas installée mais je vais tester voire ce que ça donne.
Mahdid316
Arias
Messages : 3
Inscription : 11 déc. 2017, 18:42

Re: Upload de photos sur Facebook et Flickr impossible

Message par Mahdid316 »

Mahdid316 a écrit : 14 déc. 2017, 00:20
Bob49 a écrit : 12 déc. 2017, 20:38 Bonjour

Vois en désactivant temporairement ton antivirus !.. Et si d'autres applications de sécurité, voir aussi sans...

Je ne suis pas inscris sur FB, ni sur Flickr, donc je ne peux vérifier.
Hello, j'ai Avira comme antivirus. L'extension de ce dernier n'est pas installée mais je vais tester voire ce que ça donne.
Je viens de tester, ça ne donne rien. Je vais encore fouiller mais je désespère de trouver un échappatoire à ce problème. Sinon si quelqu'un a d'autres pistes faites le moi savoir mais je crois avoir quasiment tout essayé.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], julo1 et 25 invités