Peut-on installer plusieurs versions Firefox ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

dan29
Iguane
Messages : 576
Inscription : 13 juil. 2007, 20:36

Peut-on installer plusieurs versions Firefox ?

Message par dan29 »

Bonjour :)
Je suis actuellement sous Firefox 56.0.2 (64 bits) installé sous C:\Program Files\Mozilla Firefox
je n'ai pas l'intention de passer à la version 57 avant que certaines extensions soient mises à jour
j'envisage donc de passer à la version release 52.5.0esr (64 bits)

j'ai tenté de l'installer dans un nouveau répertoire nommé Mozilla Firefox_Esr sous C:\Program Files\

la manip est impossible pour une raison qui ne tient pas debout "manque de place sur le disque, etc"

ce type de manip était faisable avant
qu'y a-t-il de nouveau?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Peut-on installer plusieurs versions Firefox ?

Message par Bob49 »

Bonjour

Dans un autre fil se trouvant actuellement sur la première page du forum, j'ai déjà donné un lien vers un de mes messages sur le comment faire... viewtopic.php?f=24&t=123954#p787948
dan29 a écrit : 10 déc. 2017, 18:58 la manip est impossible pour une raison qui ne tient pas debout "manque de place sur le disque, etc"
Sans doute un problème de droit du répertoire ! (lecture seule..)
dan29 a écrit : 10 déc. 2017, 18:58 j'ai tenté de l'installer dans un nouveau répertoire nommé Mozilla Firefox_Esr sous C:\Program Files\
Attention, si tu as déjà la 56.0.2 avec un nom de répertoire "Mozilla Firefox", il faut que tu mette un tiret dans "Mozilla_Firefox_Esr", sinon risque de problème de lancement de la version... :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dan29
Iguane
Messages : 576
Inscription : 13 juil. 2007, 20:36

Re: Peut-on installer plusieurs versions Firefox ?

Message par dan29 »

Bonjour Bob49

Je dispose des droit d'administrateur, j'installe tout ce que je veux sur mon PC, j'ai seulement problème avec Firefox
pour info j'ai 35 Go disponible sur C:\

j'ai essayé l'installation avec Mozilla_Firefox_Esr, même refus pour les raisons énoncées déjà...

-----------------------

Je pourrais désinstaller Firefox 56.0.2 en sauvegardant mon profil et installer 52.5.0esr
Mais y a-t-il une compatibilité parfaite du point de vue des profils de ces deux versions?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités