Traduction web ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

riricoin
Arias
Messages : 2
Inscription : 09 déc. 2017, 16:11

Traduction web ?

Message par riricoin »

Bonjour

Des années que je suis parti de Firefox pour chorme juste a cause de la traduction web

Donc maintenant que je suis ici j'aimerai savoir si vous avez une bonne extension pour les traductions de page web et d'un coup ?

J'ai essayer de chercher mais il y a tellement de ... que je préfère poser la question , merci

Joli Forum , si vous avez un bon traducteur alors je reviendrai :) Ha sous linux ....

MERCI

et des add pour les Cryptocoin ? mais en français ?

je profit d'être là pour poser les bonne question ;)

geek0@Telegram
S3ndG
Iguane
Messages : 659
Inscription : 11 juin 2005, 22:19

Re: Traduction web ?

Message par S3ndG »

bonsoir,
tu peux essayer l'extension S3.Traducteur par exemple, elle est très complète mais un peu compliquée à customiser comme on veut.
Par rapport aux Cryptocoins je ne sais pas ;)
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2456
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Traduction web ?

Message par galoupia »

Bonsoir
L'extension country Flags &IP Whois
riricoin
Arias
Messages : 2
Inscription : 09 déc. 2017, 16:11

Re: Traduction web ?

Message par riricoin »

Alors "Country Flags & IP WHOIS" adds a toolbar/address bar button with an icon of current location of the website's server. This information is extracted from the IP address of the responding server. The extension has a built-in table to convert the provided IP address to the country flag.
image
Features

Displays server's location of all websites
Provides Geo location on toolbar click
Provides WHOIS info on toolbar click

ce n'est pas pour traduire toues la page web comme sous CHROME ???

pour cela que je suis parti !!!!

si firefox n a pas aussi bien alors je me barre :)
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Traduction web ?

Message par Blogus »

...Bon vent .
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Traduction web ?

Message par Bob49 »

Salut
riricoin a écrit : 10 déc. 2017, 02:54 ce n'est pas pour traduire toues la page web comme sous CHROME ???
Il ne faut pas lire que la moitié des choses !!! :roll:

Et pour les personnes qui préfèrent utliser Firefox à Chrome... pour entre autres, le respect de la vie privée....

... ne pas oublier de lire le point n°13 des explications du développeur de Country Flags & IP Whois :
Google Translate: Free service instantly translates words, phrases, and web pages
traduc auto a écrit :Google Translate: service gratuit traduit instantanément des mots, des phrases et des pages Web
Cela dit, Firefox n'implantera sans doute jamais ou pas tout de suite une fonction de traduction. La traduction n'intéressant pas tout le monde*. Et pour les autres comme moi qui n'ont pas appris l'anglais ou le connaissent mal, les extensions sont là.

*Bien des personnes évitent toutes pages en anglais. D'autres connaissent très bien l'anglais...

***********************
Cela dit, Flagfox reviendra. 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : pascal, Semrush [Bot] et 10 invités