Accéder rapidement aux Profils multiple, comment faire ? [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Keja
Arias
Messages : 9
Inscription : 08 déc. 2017, 01:29

Re: Accéder rapidement aux Profils multiple, comment faire ? [Résolu]

Message par Keja »

zazou1973 a écrit : 10 déc. 2017, 17:52 Je me suis une nouvelle adresse gmail de travail, mais mes les onglets de mon autre profil Mozilla se retrouvent automatiquement dans mon nouveau compte Mozilla.
J'ai l'impression que Mozilla reconnaît en fait tous les ordinateurs avec lesquels je me suis déjà connecté. ( J'ai essayé avec deux différents)
Re, me concernant, j'ai 5 Profils (Raccourcis Firefox), et tous ont une adresse mail différente, et ça fonctionne nickel ;)
zazou1973
Arias
Messages : 5
Inscription : 10 déc. 2017, 13:25

Re: Accéder rapidement aux Profils multiple, comment faire ? [Résolu]

Message par zazou1973 »

Ok, c'est donc que je dois faire une fausse manip.
Je laisse tomber pour le moment. Peut-être qu'avec le descriptif des manipulations effectuée que j'ai posté, quelqu'un finira par voir d'où vient mon erreur.
Keja
Arias
Messages : 9
Inscription : 08 déc. 2017, 01:29

Re: Accéder rapidement aux Profils multiple, comment faire ? [Résolu]

Message par Keja »

zazou1973 a écrit : 10 déc. 2017, 19:04 Ok, c'est donc que je dois faire une fausse manip.
Je laisse tomber pour le moment. Peut-être qu'avec le descriptif des manipulations effectuée que j'ai posté, quelqu'un finira par voir d'où vient mon erreur.
Il faut peut être ne rien importer au tout début de la création du compte Firefox,
car Firefox demande si on souhaite importer nos favoris, historiques, cookies etc...
Comme cela, vous partez sur un compte vierge en quelques sortes. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22661
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Accéder rapidement aux Profils multiple, comment faire ?

Message par Bob49 »

Salut
Keja a écrit : 08 déc. 2017, 15:54 eh bien pour moi les majuscules posent problème.Car si pas de majuscule sur le nom de Profil, j'ai pas de page, et si majuscule, c'est ok !
Je vais pas en faire tout un plat... :D Mais ton problème n'est pas normal, car déjà le profil par défaut ne comporte pas de majuscule... et que les profils que je crée régulièrement pour tests (sous mes systèmes Windows ou Linux), je leurs mets jamais de majuscules.

Mais bon, ci ça fonctionne tout de même... Bon surf. 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Keja
Arias
Messages : 9
Inscription : 08 déc. 2017, 01:29

Re: Accéder rapidement aux Profils multiple, comment faire ?

Message par Keja »

Bob49 a écrit : 11 déc. 2017, 08:43 Salut
Keja a écrit : 08 déc. 2017, 15:54 eh bien pour moi les majuscules posent problème.Car si pas de majuscule sur le nom de Profil, j'ai pas de page, et si majuscule, c'est ok !
Je vais pas en faire tout un plat... :D Mais ton problème n'est pas normal, car déjà le profil par défaut ne comporte pas de majuscule... et que les profils que je crée régulièrement pour tests (sous mes systèmes Windows ou Linux), je leurs mets jamais de majuscules.

Mais bon, ci ça fonctionne tout de même... Bon surf. 8-)
Salut, je vais pas non plus en faire un plat, ne vous inquiétez pas, mais enfaite c'est sans doute dû au faite que dés le début j'ai créé les Profils avec
des majuscules en début de nom, donc si dans si ensuite dans les comptes Firefox je ne mettais pas de majuscule, Firefox ne retrouvait pas mon Profils,
c'était tout bête quoi !
Bonne journée ;)
multiprofiles
Salamandre
Messages : 33
Inscription : 18 déc. 2018, 00:03

Re: Accéder rapidement aux Profils multiple, comment faire ? [Résolu]

Message par multiprofiles »

Bonjour,
j'ai 2 profiles (profile1 et profile2)
quand j'ouvre about:profiles,
je clic sur « lancer le profil dans un nouveau navigateur »,
mais c'est toujours mon profile1 qui s'ouvre et jamais profile2.
Alors soit j'ouvre w+R "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -no-remote -p profile2
ou soit je ferme profile1, et quand je relance Firefox, il me propose d'ouvrir profile1 ou profile 2.
Est ce que j'ai pas fait quelque chose pour que la première façon de changer de profile fonctionne ?
Y'a t'il une autre façon de changer de profile directement à partir de la fenêtre de Firefox ?
Merci d'avance pour vos réponses. Multiprofiles
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22661
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Accéder rapidement aux Profils multiple, comment faire ? [Résolu]

Message par Bob49 »

Bonjour multiprofiles (quel pseudo ! :) ), ce fil est résolu. Merci d'ouvrir ton propre fil. :wink:

Note : je le répète pour les personnes qui liraient ce message et qui voudraient poster leur premier message sur le forum... Quand un fil est marqué résolu, si vous ne trouvez pas la solution pour vous, ouvrez un nouveau fil. Cela permet de laissé le plus lisible possible ses fils résolus.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bleuazur21, galoupia, Google [Bot] et 54 invités