Firefox 57 et GiMeSpace (64 bits) : les onglets plantent systématiquement à l'ouverture

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

reflexe
Arias
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2017, 21:22

Firefox 57 et GiMeSpace (64 bits) : les onglets plantent systématiquement à l'ouverture

Message par reflexe »

Bonjour,

J'identifie un problème depuis la mise à jour en v57 de Firefox (j'utilise FF x64)

J'utilise GiMeSpace Desktop Extender v2.2.9.116 (GMS pour faire court), et mon PC est sous Windows 7 64 bits.

Les symptômes : GMS a un module supplémentaire "64 bits extension" pour permettre aux applis x64 d'avoir des fenêtres plus grandes que l'écran physique. Et quand cette extension tourne, les onglets de Firefox 57 x64 (y compris le premier onglet) plantent systématiquement dès leur ouverture, rendant firefox inutilisable. Je ne sais pas si l'anomalie est imputable à Firefox ou à GMS, je signale également le problème au développeur de GMS

J'avais déjà Firefox en 64 bits avant la v57 et tout marchait nickel

J'ai cherché sur Google mais ne trouve rien qui parle de GimeSpace et de Firefox... Suis-je le seul qui rencontre ce problème ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités