Mots de passe disparus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Torminatrice
Arias
Messages : 1
Inscription : 05 déc. 2017, 08:48

Mots de passe disparus

Message par Torminatrice »

Bonjour,
j'utilise depuis quelques années mon compte firefox pour conserver mes mots de passe. Enfin j'utilisais...
Ils ont tous disparus ce matin. Ce compte m'a pourtant permis de récupérer mes mots de passe suite à des crash, des réinstall complètes et des effacements de disque dur.
Pas ce matin.
Je suis administratrice de sites et de forums et j'ai besoin urgent de récupérer ces mots de passe (ne me parlez pas de les renvoyer par mail, les sécurités des sites empêchent le renvoi d'un compte administrateur)

J'ai trouvé une solution, mais en anglais et je ne pige RIEN.

Merci d'avance de votre patience.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Mots de passe disparus

Message par nico@nc »

Bonjour,

As-tu fait quelque chose de particulier avant de perdre les mots de passe ? Un effacement de traces dans Firefox par exemple, ou l'utilisation d'un logiciel tiers comme CCleaner ?
As-tu par ailleurs perdu d'autres informations comme l'historique ou tes marque-pages ?
As-tu enfin un autre appareil connecté au même compte Firefox Sync, pour voir si les mots de passe s'y trouvent ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 15 invités