Affichage de carré avec point d'interrogation

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Clo_can
Arias
Messages : 1
Inscription : 29 nov. 2017, 22:28

Affichage de carré avec point d'interrogation

Message par Clo_can »

Bonjour,
Je viens d'installer Firefox Quantum 57.0 et depuis quel que soit le site sur lequel je me connecte je vois apparaître par ci par là des carrés remplis chacun d'un point d'interrogation à la place d'un caractère standard, ce qui rend la lecture assez difficile, voire incompréhensible.
Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Christian_B
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 16 août 2017, 17:22

Re: Affichage de carré avec point d'interrogation

Message par Christian_B »

Bonjour,
As-tu vérifié Affichage/Encodage du texte ?
Chez moi, avec la détection automatique désactivée et l'option "Unicode" la plupart des sites sont corrects.
Si le problème de vient pas d'un choix exotique dans ce menu, il faut peut-être essayer les méthodes classiques de réparation de Firefox et de désactivation temporaire des extensions pour voir le résultat (Voir Aide/Informations de dépannage).

Linux Mint 21.2 Mate. Firefox et Thunderbird à jour.
Intel Core i7-4770 4x2 cœurs + Xeon E3-1200 (= circuit 4600).
Mém. 8 Go Dual channel, SSD 120Go, HD 2To.
Les armes nucléaires sont interdites depuis le 22 janvier 2021. Y a plus qu'à ...

dudrea
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 29 nov. 2017, 18:19

Re: Affichage de carré avec point d'interrogation

Message par dudrea »

Si tu as l'extension Noscript, essaye de la désactiver. Pour moi cela a marché
Denis Udrea
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 21 invités