comment enlever les propositions erronées d'id et mdp-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
mimile1817
Lézard à collerette
Messages : 210
Inscription : 13 janv. 2007, 22:41

comment enlever les propositions erronées d'id et mdp-[Résolu]

Message par mimile1817 »

Bonjour
pour remplir les fenêtres identifiant et mot de passe, en général, je fais un double clic sur la fenêtre et la bonne proposition s'affiche.
Quelquefois, pour diverses raisons, il y a plusieurs propositions, et je dois rechercher dans mon cahier, ce qui ne me fait pas gagner de temps.
Comment est ce que je peux supprimer toutes les mauvaises propositions, mais site par site, car je ne veux pas tout effacer.
merci d'avance
Dernière modification par mimile1817 le 17 déc. 2017, 14:09, modifié 1 fois.

Win 11 TB 115.8.1 FF 123.01

baggy18100
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 24 sept. 2008, 12:04

Re: comment enlever les propositions erronées d'id et mdp

Message par baggy18100 »

Bonsoir,
Il me semble que vous pouvez les corriger par Outils / options / Vie privée et sécuritée
en plus rapidemment :
about:preferences#privacy

puis sous "Formulaires et mots de passe", cliquer sur le bouton "Identifiants enregistrés"
un tableau apparait avec les sites, login, pour afficher les mdp cliquer sur le bouton en bas du tableau.
Suffit ensuite de Cliquer 2 fois sur les cases de vos mots de passes pour pouvoir les modifier ou sélectionner une ligne pour la supprimer

Bien à vous
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: comment enlever les propositions erronées d'id et mdp

Message par nico@nc »

Bonsoir,

Tu peux également supprimer directement une proposition en la mettant en surbrillance et en appuyant sur la touche [suppr] de ton clavier :
Contrôler le remplissage automatique des formulaires par Firefox
Voir aussi Gestionnaire de mots de passe – retenir, supprimer et changer les mots de passe enregistrés dans Firefox
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Avatar de l’utilisateur
mimile1817
Lézard à collerette
Messages : 210
Inscription : 13 janv. 2007, 22:41

Re: comment enlever les propositions erronées d'id et mdp

Message par mimile1817 »

@baggy
je pose la question justement pour les id qui n'apparaissent pas dans le tableau. Sans compter qu'il y a des sites qui n'apparaissent carrément pas dans le tableau, comme celui du crédit agricole.
@nico@anc
c'est ça, c'est exactement ce que je cherchais
Merci à tous les deux.

Win 11 TB 115.8.1 FF 123.01

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 21 invités