|RESOLU ]Connexion non sécurisée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pisau
Gecko
Messages : 51
Inscription : 15 nov. 2015, 23:00

|RESOLU ]Connexion non sécurisée

Message par pisau »

Bonjour,
Abonné au journal "le Point" en ligne, j'ai accès à des pages réservées aux abonnés.
Aujourd'hui, un bug est survenu avec ces pages. On me demande de m'identifier. Je le fais avec identifiant et mot de passe, et la demande d'identification revient indéfiniment sans que je sois connecté.
Lors de l'identification apparait l'inscription " cette connexion n'est pas sécurisée. Les identifiants saisis ici pourraient être compromis"

J'ai essayé de me connecter avec Chrom et Edge. Je n'ai pas pu me connecter non plus, mais l'annonce sur la connexion non sécurisée n'apparaissait pas.
J'ai appelé le journal "le Point" qui a essayé de se connecter avec succès avec mes identifiants.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Dernière modification par pisau le 28 nov. 2017, 17:37, modifié 1 fois.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Connexion non sécurisée

Message par nico@nc »

Bonjour,

C'est déjà très moyen de la part du point de demander des identifiants sur une page non sécurisée (https). Mais ça devrait tout de même fonctionner. Si le problème est le même avec les autres navigateurs, il vient probablement d'un logiciel de sécurité sur ton ordinateur (anti-virus, etc.) : as-tu essayé de les désactiver temporairement ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
pisau
Gecko
Messages : 51
Inscription : 15 nov. 2015, 23:00

Re: Connexion non sécurisée

Message par pisau »

Merci Nico pour cette réponse rapide.
J'ai essayé de désactiver toutes les protections de Bitdefender et cela n'a pas réglé le problème
J'essaye de rappeler "le Point"
pisau
Gecko
Messages : 51
Inscription : 15 nov. 2015, 23:00

Re: Connexion non sécurisée

Message par pisau »

Selon directives "le point" j'ai supprimé les cookies relatif à ce site et le pb est réglé
pisau
Gecko
Messages : 51
Inscription : 15 nov. 2015, 23:00

Re: Connexion non sécurisée

Message par pisau »

J'aimerais faire le nécessaire pour acter "problème résolu", mais je ne sais comment faire.
Ce site n'est pas évident pour les "non initiés"
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1181
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: Connexion non sécurisée

Message par chriss.. »

bonjour,
réédite ton 1er message en mettant devant le sujet [RESOLU]
--
Christian....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités