[Résolu]Page d'acceuil indestructible !!!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

gege77
Arias
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2016, 12:04

[Résolu]Page d'acceuil indestructible !!!

Message par gege77 »

Bonjour

Hier, j'ai mis à jour Firefox en version 57. Cela fonctionne du tonnerre, mais j'ai un petit soucis. L'ancienne page d’accueil ( orange pour ne pas la nommer) reviens à chaque fois, j' ai beau changer dans " Options ", suivre le cheminement de l'aide, remettre tout à zéro, rien n'y fait la nouvelle adresse est bien inscrite dans la cession : Page d’accueil " , quand je relance Firefox l'ancienne page d' accueil reviens.
Je me prends la tête depuis 2 jours. :x :x
Que Faire...

Merci de m'aider.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Page d'acceuil indestructible !!!

Message par pepersan »

Bonjour
Dans la barre d'adresse de Firefox tape about:config , dans recherche mettre: browser.startup.homepage, double clic, dans la fenêtre mettre l adresse

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

gege77
Arias
Messages : 2
Inscription : 23 janv. 2016, 12:04

Re: Page d'acceuil indestructible !!!

Message par gege77 »

Merci à toi cela fonctionne très bien
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Page d'acceuil indestructible !!!

Message par pepersan »

Bien, alors mettre en résolu

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

gary128
Arias
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2018, 23:50

Re: [Résolu]Page d'acceuil indestructible !!!

Message par gary128 »

Sur ma machine (sous Windows 10) ça marche, mais une fois seulement et tant que je ne quitte pas Firefox. Lorsque Firefox est relancé, c'est à nouveau le portail Orange qui apparait. Le comportement est le même avec Chrome! Où est ma fausse manip?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [Résolu]Page d'acceuil indestructible !!!

Message par Bob49 »

Bonjour
gary128 a écrit : 06 févr. 2018, 00:08 Sur ma machine (sous Windows 10) ça marche, mais une fois seulement et tant que je ne quitte pas Firefox. Lorsque Firefox est relancé, c'est à nouveau le portail Orange qui apparait. Le comportement est le même avec Chrome! Où est ma fausse manip?
Quand un fil est marqué [Résolu], on prend la solution donnée... ou sinon, on ouvre un autre fil !!! :roll:

Si tu as un module d'Orange, c'est normal qu'il impose ce qu'il vaut au démarrage suivant de Firefox...

Si tu as un logiciel d'orange sur ton pc, désinstalle-le (Firefox et autres navigateurs fermé..)...

Si pas de logiciel d'orange, mais un module d'orange, tu le supprime.... refait tes paramètres et vois ce que ça donne !..

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Quand un fil est marqué [Résolu], on prend la solution donnée... ou sinon, on ouvre un autre fil !!
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
gary128
Arias
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2018, 23:50

Re: [Résolu]Page d'acceuil indestructible !!!

Message par gary128 »

Bonne pioche, merci. L'application supprimée est "Orange Inside"
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : galoupia et 86 invités