[Résolu]aboutblank

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

hobbypho
Arias
Messages : 6
Inscription : 25 nov. 2017, 08:23

[Résolu]aboutblank

Message par hobbypho »

j'utilise https://ww1.zone-telechargement.ws/ et après avoir choisi le fournisseur, je vers le chargement, j'ai la protection anti-robot (une flêche à faire glisser) qui m'ouvre un onglet vide et arrêt du processus
j'ai essayé de vous joindre des copies d'écran mais je ne trouve pas le truc
je n'avais pas ça avec l'ancienne version
avec google chrome (essai) tout fonctionne

Merci
JLVE
Dernière modification par hobbypho le 18 déc. 2017, 11:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: aboutblank

Message par pepersan »

Bonjour...
désactive ton anti virus

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

hobbypho
Arias
Messages : 6
Inscription : 25 nov. 2017, 08:23

Re: aboutblank

Message par hobbypho »

jamais utilisé de forum, si j'ai mis 2x le même message, c'est que je n'ai jamais retrouvé le1er et comment fait-on pour obtenir une réponse
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: aboutblank

Message par pepersan »

je t ai répondu

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: aboutblank

Message par Bob49 »

Salut

J'aurais tendance à penser plus à une extension qui bloque les pubs et\ou scripts... Il suffit qu'il y ait eu une mise à jour d'une extension quasiment dans les mêmes moments que la mise à jour de Firefox...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
hobbypho
Arias
Messages : 6
Inscription : 25 nov. 2017, 08:23

Re: [Résolu]aboutblank

Message par hobbypho »

Merci à Bob-49, le mode sans échec n'a rien donné et entretemps, le site refonctionne, je ne cherche pas plus loin
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités