Firefox 57 Quantum - console et paramètres POST

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Aureusms
Arias
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2017, 08:48

Firefox 57 Quantum - console et paramètres POST

Message par Aureusms »

Bonjour à tous,

Je suis extrêmement séduit par FF 57.0. Toujours fidèle au panda roux, je souhaite tout d'abord, ici remercier les développeurs du travail fournit.
Maintenant que cela est fait, j'ai une petite question sur la console web.
Je développe beaucoup en AJAX et je me sers de la console web (en appuyant sur F12) pour vérifier les paramètres envoyés vers le serveur et accessoirement de la réponse reçue par le navigateur.
Or j'ai remarqué que ces paramètres XHR en POST ou GET n'étaient plus visibles dans l'onglet console alors qu'ils sont visibles dans l'onglet réseau ou dans la console de FF développeur édition (vers. 58.0 b).

Pour aider à comprendre ce dont je parle :
  • F12 + onglet console + filtre XHR + onglets paramètres lors d'un choix d'une requête XHR : invisible avec FF 57 mais visible avec FF dev. edition 58.0 b
  • F12 + onglet réseau + filtre XHR + onglets paramètres lors d'un choix d'une requête XHR : visible.
Je m'en sors avec FF dev édition ou avec l'onglet réseau mais je voulais faire cette remarque au cas où il faille modifier quelque chose quelque part pour faire ré-apparaître cette information "paramètres" dans la console.
Merci de votre aide.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Firefox 57 Quantum - console et paramètres POST

Message par nico@nc »

Bonjour,

Si cela fonctionne avec Firefox Developer Edition, il est probable que ce soit un bug qui sera réglé dans la version "normale" de Firefox 58, puisque la DE est basée sur la version beta de celle-ci (hum... est-ce bien clair ?). Tu peux le vérifier en récupérant la beta : https://www.mozilla.org/fr/firefox/channel/desktop/
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités