Bug Quantum sur 18 25

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

MacaroniTime
Arias
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 2017, 20:46

Bug Quantum sur 18 25

Message par MacaroniTime »

Bonjour, le 18 25 bug a mort sous quantum, les avatars s'affichent pas une fois 2, les stickers s'affichent pas quand on veut écrire un message et si on est pas co on peut pas se co, tout ca une fois sur 2

Voila ce que ca donne

https://gyazo.com/58a28937463e143d48a813e6dc841b66

Ras le cul, une solution svp ?
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1414
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: Bug Quantum sur 18 25

Message par pascal »

MacaroniTime a écrit : 23 nov. 2017, 20:49 Bonjour, le 18 25 bug a mort sous quantum, les avatars s'affichent pas une fois 2, les stickers s'affichent pas quand on veut écrire un message et si on est pas co on peut pas se co, tout ca une fois sur 2

Voila ce que ca donne

https://gyazo.com/58a28937463e143d48a813e6dc841b66

Ras le cul, une solution svp ?
Bonjour,

Donner l'adresse du site en question et écrire dans un français correct, poli et compréhensible par tous ? Je vais supposer que 18 25 c'est une référence à un site pour des gens dans cette tranche d'âge, « si on est pas co on peut pas se co », c'est quoi ce verbe ? L'abréviation de coopter, connecter, corriger… ?

Merci
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
MacaroniTime
Arias
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 2017, 20:46

Re: Bug Quantum sur 18 25

Message par MacaroniTime »

pascal a écrit : 23 nov. 2017, 21:39
MacaroniTime a écrit : 23 nov. 2017, 20:49 Bonjour, le 18 25 bug a mort sous quantum, les avatars s'affichent pas une fois 2, les stickers s'affichent pas quand on veut écrire un message et si on est pas co on peut pas se co, tout ca une fois sur 2

Voila ce que ca donne

https://gyazo.com/58a28937463e143d48a813e6dc841b66

Ras le cul, une solution svp ?
Bonjour,

Donner l'adresse du site en question et écrire dans un français correct, poli et compréhensible par tous ? Je vais supposer que 18 25 c'est une référence à un site pour des gens dans cette tranche d'âge, « si on est pas co on peut pas se co », c'est quoi ce verbe ? L'abréviation de coopter, connecter, corriger… ?

Merci
Bonsoir, http://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0- ... 25-ans.htm

Désolé j'ai l'habitude d'aller sur ce forum d'échanges pour les personnes entre 18 et 25 ans tout les jours depuis des années, alors son dysfonctionnement sur Quantum m'insupporte au plus haut point.

L'avatar des membres du forum ne s'affiche pas une fois la moitié de la page d'un topic atteinte, les smileys appelés "stickers" ne sont pas accessibles une fois sur 2, et si l'on est pas déjà connecté et que l'on veut se connecter cela est impossible une fois sur 2.

Je pensais que vous connaissiez ce forum étant donné qu'il est l'un des plus fréquentés du France. Je ne veut pas quitter Quantum mais s'il n'est pas compatible avec mon site internet que je fréquente depuis ma plus tendre enfance jusqu'a aujourd'hui en tant que jeune adulte, je serais dans l'obligation d'opter pour un autre naviguateur

Cordialement
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Bug Quantum sur 18 25

Message par nico@nc »

Bonjour,

J'ai affiché un sujet, les avatars s'affichent sans problème, et personne d'autre n'a signalé de souci ici. A priori, ce n'est pas un problème directement lié à la nouvelle version.

Tu peux déjà essayé de "redémarrer Firefox, modules désactivés" (par le bouton Menu > Aide) pour voir si une extension bloque l'affichage de certains éléments.

Pour la connexion, peux-tu préciser le problème : le formulaire s'affiche ? Se valide ? Un message d'erreur ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Geek0z0ne
Lézard vert
Messages : 129
Inscription : 02 juil. 2015, 13:34

Re: Bug Quantum sur 18 25

Message par Geek0z0ne »

^ J'ai testé le lien et je ne vois pas d'avatars. Sans les extensions, je les vois. C'est clairement de ce côté qu'il faut chercher.

Edith : chez moi c'est uMatrix qui bloque le domaine static.jvc.gg
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités