supprimer mise à jour

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

maxime3313
Arias
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2017, 19:39

supprimer mise à jour

Message par maxime3313 »

bonsoir, voilà maintenant 3 fois que je réinstalle la version précédente de Firefox car je n'apprécie pas cette nouvelle version or, malgré avoir désactiver les mises à jour automatique, que puis-je faire afin de rester sur l'ancienne version ?
merci d'avance.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: supprimer mise à jour

Message par nico@nc »

Bonjour,

Si tu as des problèmes particuliers avec Firefox 57, on peut t'aider à les résoudre, ou à trouver des alternatives à d'éventuelles extensions incompatibles.

Firefox 57 et les versions suivantes te permettent de garder un navigateur performant pour accéder aux sites Web qui sont toujours plus demandeurs de ressources, et de bénéficier des dernières mises à jour de sécurité et de stabilité.

Tu peux garder la version précédente sans les mises à jour, en les désactivant dans les options, mais c'est totalement déconseillé car tu risques d'être exposé à des failles de sécurité. Si tu souhaites rester avec une version antérieure, il est conseillé d'utiliser Firefox 52 ESR (à support allongé) disponible ici : https://www.mozilla.org/fr/firefox/organizations/all/ - laisse bien les mises à jour de sécurité activées afin de disposer des correctifs de stabilité et de sécurité.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
shcd
Arias
Messages : 1
Inscription : 26 nov. 2017, 19:06

Re: supprimer mise à jour

Message par shcd »

Bonjour,
J'ai la même remarque : la dernière version de Firefox s'est installée automatiquement alors que j'avais coché l'option "vérifier l'existence de màj, mais vous laisse décider de leur installation". Est-ce seulement la dernière option "ne jamais vérifier les màj" permet de ne pas se voir installer la dernière version automatiquement ? Je note bien que ceci n'est pas recommandé.
Merci,
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 79 invités