Blocage affichage vidéo intégrée à une page HTML

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
LEPAGNOL Alain
Arias
Messages : 4
Inscription : 23 nov. 2017, 15:03

Blocage affichage vidéo intégrée à une page HTML

Message par LEPAGNOL Alain »

J'ai développé un "site" web personnel comportant des pages HTML qui contiennent des vidéos. Ces pages créées avec le logiciel Web Designer ont fonctionné correctement jusqu'à ....maintenant.
Désormais lors de l'affichage de la page Firefox affiche la fenêtre" de visualisation de la vidéo mais celle-ci ne démarre plu. (Adobe flash Player 27.0 est bien installé. Pourtant le fichier vidéo .mp4 invoqué s'affiche correctement lorsque je l'ouvre directement "avec Firefox"
Les tests faits avec création sous Web Designer de nouvelles pages se heurtent tous au même problème (alors que la fonction aperçu Web dans ce logiciel répond convenablement)
Je n'ai aucune solution sur le forum Web Designer, uniquement des invitations à mettre à jour Adobe Flash Player (ce que j'ai déjà fait)
Si je consulte le site sur Edge ou Chrome ... même blocage ! Je n'incrimine pas spécialement Firefox mais cherche de l'aide. Le code source HTML généré (et OK à l'origine) peut-il être devenu incompatible avec le Plug-in ou le navigateur ????
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 18 invités