Developpeur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

lepassant47

Developpeur

Message par lepassant47 »

Bonjour

Bien que je ne sois pas concerné, puisque tout se passe bien pour moi :wink: , je voudrais savoir si les développeurs de Firefox consultent ce forum ( entre autres) pour faire une synthèse des doléances exprimées par certains utilisateurs de cette version Quantum afin de préparer la future MAJ dans les meilleures conditions ou bien gèrent ils uniquement les différents bugs ?

@+
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22662
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Developpeur

Message par Bob49 »

Bonjour

lepassant47 a écrit : 23 nov. 2017, 13:05 je voudrais savoir si les développeurs de Firefox consultent ce forum ( entre autres) pour faire une synthèse des doléances exprimées par certains utilisateurs de cette version Quantum
Non.
lepassant47 a écrit : 23 nov. 2017, 13:05 afin de préparer la future MAJ dans les meilleures conditions ou bien gèrent ils uniquement les différents bugs ?
Comme déjà dis, il faut passer par https://bugzilla.mozilla.org/ pour déclarer un possible bug... car bien sur, il y aura des vérifications.

Pour rappel aux personnes qui veulent seulement évoquer leur(s) problème(s), il est préférable d'envoyer cela par https://qsurvey.mozilla.com/s3/FirefoxInput/ (accessible via l'interface de Firefox), cela ira directement chez Mozilla.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Developpeur

Message par nico@nc »

Il serait faux de dire que personne de Mozilla ne parcourt le forum pour prendre la température. ;) Pour preuve, certains postent ici de temps en temps.

Ils sont plus présents sur le forum officiel en anglais (langue oblige).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bleuazur21, Google [Bot] et 62 invités