Retour à la ligne

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ResteZen
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 21 nov. 2017, 10:51

Retour à la ligne

Message par ResteZen »

Bonjour,

Une bizarrerie :shock: : Lorsque je réponds à un mail en écrivant dans le texte de mon correspondant, je suis obligé de taper 2x la touche Enter pour revenir à la ligne (depuis quelques temps maintenant...). Après recherches, mon pb semble bien venir de Firefox (avant quantum, déjà).

Avec un mail normal dans FF (j'écris à quelqu'un), ou sur Internet Exploreur en répondant entre les lignes, pas de pb.
J'ai réinstallé FF (en éliminant comme demandé les dossiers Mozilla de FF dans les Appli Data), mais en gardant l'ancien profil, rien n'a changé. Il semble donc que ça vienne du profil. Je ne voudrais pas le perdre, je devrai alors tout retrouver ensuite (marque-pages....)

Voilà... une piste pour moi s'il vous plait ?
Bonne journée !
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Retour à la ligne

Message par Blogus »

Bonjour,

Tu peux tester avec un nouveau profil sans supprimer l'ancien : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Tu pourras également récupérer facilement marque-pages, historique, mots de passe, etc...
http://support.mozilla.com/fr/kb/R%C3%A ... n%20profil
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
ResteZen
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 21 nov. 2017, 10:51

Re: Retour à la ligne

Message par ResteZen »

C'est à devenir fou ce truc : avec un profil test lancé dans un nouveau navigateur, rien ne change !
On est bien d'accord que ce profil test n'a rien de celui en cours, il n'y a pas de lien ?!
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Retour à la ligne

Message par Blogus »

Oui totalement indépendant ....
Tu peux également tester avec une version portable de FF (non officielle) : http://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
ResteZen
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 21 nov. 2017, 10:51

Re: Retour à la ligne

Message par ResteZen »

J'ai installé cette version portable, je suis allé sur ma messagerie Gmail, et j'ai constaté que... ça n'a rien changé !!!
Je suis retourné sur IE pour vérifier que j'avais pas fait le test à l'heure de l'apéro, non non, ça fonctionne bien...............
Vous avez pas un émoticône avec la roulette russe ?
C'est quoi qui m'échappe dans le protocole de test ?!! Dans FF, il y a le navigateur et son profil : les 2 ont été vérifiés et ça ne vient pas de là, mais si je vais sur IE ça marche. C'est quoi ce délire ??!!
Puisque j'ai fait le test d'un nouveau profil sur FF quantum avant ce test de la version portable incluant un nouveau profil je suppose, pas besoin de tout désinstaller FF (y compris le profil) ? Normalement tout a été vérifié ? Pourtant y'a une faille quelque part...

Merci......................
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Retour à la ligne

Message par nico@nc »

Bonsoir,

Le problème se pose sur un autre site que Gmail ?
Tu as un logiciel fourni par le fabricant de ton clavier (pour paramétrer des fonctionnalités de certaines touches par exemple) ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
ResteZen
Salamandre
Messages : 27
Inscription : 21 nov. 2017, 10:51

Re: Retour à la ligne

Message par ResteZen »

Je n'ai qu'une messagerie, Gmail. Donc je ne sais pas si le pb existe autrement.
Ici, comme sur d'autres sites, pas de pb.
Mon clavier n'a jamais posé de pb, cette histoire est récente, avec Gmail...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités