Problème google maps avec MAJ 57.0

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Benoitbd
Arias
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2017, 00:21

Problème google maps avec MAJ 57.0

Message par Benoitbd »

Bonjour à tous

Après une recherche sur internet et sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. En gros, dès que je me connecte à google maps sur firefox depuis la mise à jour 57.0, la page s'affiche quelques secondes avant que l'onglet plante. J'ai alors une page d'erreur qui s'affiche avec écris : "Mince, l’onglet a planté…
Nous pouvons vous aider !
Choisissez Restaurer cet onglet pour recharger la page."
Or j'ai beau restaurer la page le problème est toujours le même et l'onglet plante au bout de 2-3 secondes.
Je n'ai ce problème que depuis la mise à jour, et je n'ai pas le problème avec Safari. A pars ça tout marche correctement.
Pour info si jamais je suis sur osx 10.12.3
Est ce que quelqu'un aurait une piste ?

Merci d'avance.
Benoitbd
Arias
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2017, 00:21

Re: Problème google maps avec MAJ 57.0

Message par Benoitbd »

En fait j'ai avancé sur la question. Je n'avais pas encore essayé de redémarrer en mode sans échec. J'ai donc testé pour voir et ça remarche correctement.
J'ai donc essayé de désactiver un à un toutes mes extensions et mes plug-in, mais une fois fait le problème persiste..
Quelle solution je peux tester pour essayer de régler le problème ?
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1182
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: Problème google maps avec MAJ 57.0

Message par chriss.. »

Bonjour,
après chaque désactivation ferme FF.
--
Christian....
Benoitbd
Arias
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2017, 00:21

Re: Problème google maps avec MAJ 57.0

Message par Benoitbd »

Bonjour

Merci pour ta réponse.
J'ai essayé mais ça n'as pas marché, j'ai désactivé toute les extensions et plug-in puis redémarré mais le problème persiste. J'ai retenté de redémarrer en mode sans échec et là je peux accéder à google maps sans problème.
J'ai aussi tenter de réparer firefox quand il me le propose avec le redémarrage en mode sans échec et donc de repartir avec un firefox de base mais le problème est toujours là...
Qu'est ce que le redémarrage en mode sans échec désactive en plus des extensions et plug-in qui pourrait poser se problème ?
Geek0z0ne
Lézard vert
Messages : 129
Inscription : 02 juil. 2015, 13:34

Re: Problème google maps avec MAJ 57.0

Message par Geek0z0ne »

Tu devrais vider le cache du navigateur de manière à ce qu'il ne se souvienne plus du plantage. Ça lui évitera peut-être de recharger les conditions qui ont mené à ce plantage.
Benoitbd
Arias
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2017, 00:21

Re: Problème google maps avec MAJ 57.0

Message par Benoitbd »

J'ai essayé mais ça n'as pas marché.. Toujours le même bug.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités