FIREFOX navigateur par défaut - comment le paramétrer ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 414
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

FIREFOX navigateur par défaut - comment le paramétrer ?

Message par MENESTREL »

Bonjour,
J'ai dû réinstaller Firefox mais je ne sais pas l'enregistrer comme "' navigateur par défaut ". Dans la rubrique " options - général " il est indiqué " Firefox n'est pas votre navigateur par défaut ". A droite de cette ligne, une case précise : " définir par défaut ". Je clique et cela affiche la page " paramètre de Windows 10 avec en-tête : " choisir les applications par défaut ". Est-ce que depuis cette page je peux paramétrer " Firefox " ou comment faire pour que Firefox soit " mon navigateur par défaut "
D'avance, merci pour votre aide.
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: FIREFOX navigateur par défaut - comment le paramétrer ?

Message par Blogus »

Bonsoir,

Oui il faut confirmer ton choix dans W10 .
Dans les paramètres --->Applications - Applications par défaut
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 414
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

Re: FIREFOX navigateur par défaut - comment le paramétrer ?

Message par MENESTREL »

Blogus,

Bonjour

Merci pour la solution que j'ai eu quelques difficultés à trouver. A force de tâtonner j'ai cliqué sur la case " navigateur " Edg. " ce qui ouvre le choix. Quand j'ai lu la suggestion :" application par défaut " je me suis demandé mais que faut-il faire . Merci pour la suggestion et pour l'aide apportée.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lool_lauris et 36 invités