Coup de Gueule! - [Fermé]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

VanHans
Arias
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2017, 12:32

Coup de Gueule! - [Fermé]

Message par VanHans »

Mozilla... cela fait plus de 10 ans que j'utilise votre navigateur et j'en était trés content.
ça c'etait avant le Quantum.

Avant le quantum j'avais un mur avec un tas de miniatures de mes sites préférés ce qui me permettais facilement en ouvrant mon navigateur de faire un clique droit sur mes site "ouvrir dans un nouvel onglet" et de faire mon petit tour quotidien sur mes sites.
Cela fait des années que je ne met plus rien en "marque-page" d'abord car c'etait bien dans fin des années 90-2000 et avoir un mur ou ont pouvais épingler ces sites c'etait juste super.

Personnellement j'en ai rien à carrer qu'il soit plus rapide ou blablabla, car a moins d'avoir toujours un firebird overclocké à 1GHz avec 250mo de Ram,la rapidité n'est plus à mes yeux un argument pertinent, ce qui était pertinent par-contre c'est de proposer de la simplicité et de l’ergonomie!!
Hors revenir aux marques pages n'a rien d’ergonomique ni d'intuitif! C'est juste un retour d'une décennie en arrière!!.

Pour ma part c'est simple, j'ai posté sur Twitter et votre chaine Youtube, si dans 24H je ne peux pas agencé mon mur comme je le souhaite je passe sous Chrome, peux importe que vous puissiez le faire ou pas, je m'en moque, je veux un Mur customisable et pas un truc "elements clé" avec des élements qu'ont ne peux pas épingler!!

Dans 24H si j'ai pas un mur je désinstalle Mozilla pour les 10 prochaines années.

A bon entendeur.

P.s pas la peine de me répondre, ce n'est pas un débat, c'est un ultimatum.
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Coup de Gueule!

Message par galoupia »

Bonjour
Au moins tu est à la mode la politesse tu passe outre l'autoritarisme et les menaces c'est t'on crédo .
Quand on est pas capable la critique est facile ; à passer au pilori
VanHans
Arias
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2017, 12:32

Re: Coup de Gueule!

Message par VanHans »

J'aime quand une personne qui arbore fièrement le drapeau confédéré dans son garage vienne me parler de politesse et d’autoritarisme. Merci pour cette leçon d'humanisme Mr galoupia. :)
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Coup de Gueule!

Message par Blogus »

VanHans a écrit : 20 nov. 2017, 12:48
Pour ma part c'est simple, j'ai posté sur Twitter et votre chaine Youtube, si dans 24H je ne peux pas agencé mon mur comme je le souhaite je passe sous Chrome, peux importe que vous puissiez le faire ou pas, je m'en moque, je veux un Mur customisable et pas un truc "elements clé" avec des élements qu'ont ne peux pas épingler!!
Dans 24H si j'ai pas un mur je désinstalle Mozilla pour les 10 prochaines années.
A bon entendeur.
P.s pas la peine de me répondre, ce n'est pas un débat, c'est un ultimatum.
Tu aurais pu rajouter « je fais pipi parterre et je me roule dedans » :mrgreen:

PS: ici c'est un forum d'entraide animé par des bénévoles...
Adieu
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Coup de Gueule!

Message par galoupia »

Tu prends les pieds dans le tapis, une image, un emblème sur forums ,un hobby n'est pas significatif de connerie

qui arbore fièrement le drapeau confédéré dans son garage ;Ah bon tu délire pas mal
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Coup de Gueule!

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
VanHans a écrit : 20 nov. 2017, 14:08 J'aime quand une personne qui arbore fièrement le drapeau confédéré dans son garage vienne me parler de politesse et d’autoritarisme. Merci pour cette leçon d'humanisme Mr galoupia. :)
j'en appelle à un modérateur, afin de mettre un terme à des propos de diffamation à l'encontre de galoupia, de là par du pseudo VanHans.
Ce forum n'est pas un lieu pour diffamer, injurier, menacer, ou poser un ultimatum quelle qu'il soit, je demande la suppression total du sujet "Coup de Gueule!" et la clôture du compte du pseudo VanHans, pour les propos tenue, qui sont à l'encontre du respect des autres et de la charte du forum.
fredo67390
Arias
Messages : 3
Inscription : 20 nov. 2017, 18:06

Re: Coup de Gueule!

Message par fredo67390 »

bonsoir,
je me permet de vous contacter car j'ai un soucis avec le nouveau firefox
je voudrais retourner a mon ancien, mais rien y fais, j'ai beau decocher les mises a jour, il me les fait d'office, je galère depuis 3 jours. a force de revenir sur une restauration, celle qui me convient n'y est plus.
help s'il vous plait.
a defaut dites moi ou sont mes marques pages, mes dossiers, et autres

merci d'avance
Geek0z0ne
Lézard vert
Messages : 129
Inscription : 02 juil. 2015, 13:34

Re: Coup de Gueule!

Message par Geek0z0ne »

Bonjour fredo, tu devrais prendre là dedans ce qui convient à ton OS.
Fosfor
Salamandre
Messages : 26
Inscription : 12 mai 2014, 18:24

Re: Coup de Gueule!

Message par Fosfor »

GlopGlop a écrit : 20 nov. 2017, 15:03 Bonjour,
VanHans a écrit : 20 nov. 2017, 14:08 J'aime quand une personne qui arbore fièrement le drapeau confédéré dans son garage vienne me parler de politesse et d’autoritarisme. Merci pour cette leçon d'humanisme Mr galoupia. :)
j'en appelle à un modérateur, afin de mettre un terme à des propos de diffamation à l'encontre de galoupia, de là par du pseudo VanHans.
Ce forum n'est pas un lieu pour diffamer, injurier, menacer, ou poser un ultimatum quelle qu'il soit, je demande la suppression total du sujet "Coup de Gueule!" et la clôture du compte du pseudo VanHans, pour les propos tenue, qui sont à l'encontre du respect des autres et de la charte du forum.
Merci GlopGlop.

Et merci aussi à tous ceux qui contribuent à ce que l'univers du libre existe, chacun à sa façon.
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1182
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: Coup de Gueule!

Message par chriss.. »

GlopGlop a écrit : 20 nov. 2017, 15:03 Bonjour,
VanHans a écrit : 20 nov. 2017, 14:08 J'aime quand une personne qui arbore fièrement le drapeau confédéré dans son garage vienne me parler de politesse et d’autoritarisme. Merci pour cette leçon d'humanisme Mr galoupia. :)
j'en appelle à un modérateur, afin de mettre un terme à des propos de diffamation à l'encontre de galoupia, de là par du pseudo VanHans.
Ce forum n'est pas un lieu pour diffamer, injurier, menacer, ou poser un ultimatum quelle qu'il soit, je demande la suppression total du sujet "Coup de Gueule!" et la clôture du compte du pseudo VanHans, pour les propos tenue, qui sont à l'encontre du respect des autres et de la charte du forum.
+1
--
Christian....
Tsensei
Iguane
Messages : 715
Inscription : 08 nov. 2011, 19:48

Re: Coup de Gueule!

Message par Tsensei »

VanHans a écrit : 20 nov. 2017, 12:48 Mozilla... cela fait plus de 10 ans que j'utilise votre navigateur et j'en était trés content.
bla bla bla
Einstein avait bien raison...
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1182
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: Coup de Gueule!

Message par chriss.. »

Bonsoir,
au lieu de te fatiguer à pousser un coup de gueule contre Mozilla, qui ne sert à rien, puisqu'ici ce sont des bénévoles qui essayent de répondre à vos questions. Ici on à pas de twitter encore moins de Youtube, mais Tu aurais posé simplement ta question on t'aurais répondu.....



Bon c'est mon soir de gentillesse: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... speeddial/
--
Christian....
Papric
Arias
Messages : 9
Inscription : 16 nov. 2017, 16:36

Re: Coup de Gueule!

Message par Papric »

chriss.. a écrit : 21 nov. 2017, 00:16 Bonsoir,
au lieu de te fatiguer à pousser un coup de gueule contre Mozilla, qui ne sert à rien, puisqu'ici ce sont des bénévoles qui essayent de répondre à vos questions. Ici on à pas de twitter encore moins de Youtube, mais Tu aurais posé simplement ta question on t'aurais répondu.....



Bon c'est mon soir de gentillesse: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... speeddial/
J'espère que ce <censuré> aura autant de courage pour vous remercier que pour déféquer dans ce forum !
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Coup de Gueule!

Message par J2m06 »

Bonjour
Je pense qu'on peut arrêter là :D
Et comme est dit plus haut, nous ne sommes pour rien dans les choix de Mozilla. Nous subissons comme toi ces nouveautés.
Nous sommes des bénévoles qui essayons d'aider :wink:
Inutile de s'en prendre à nous
Essaie d'en parler avec les devs de Mozilla :!: :lol:

il y a le forum Tribune libre pour discuter viewforum.php?f=10


[EDIT]et puis il y a toujours la solution de revenir à une version précédente :D http://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités