Remplacer Speed Dial ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

micko
Lézard à collerette
Messages : 375
Inscription : 19 juin 2008, 18:38

Remplacer Speed Dial ?

Message par micko »

Salut,
Avec Quantum le module "Speed Dial" s'est fait la valise et je suis perdu depuis !!
Que puis-je installer à la place? J'avais 25 sites d'affichés, j'ai eu le temps de faire une capture d'écran avant qu'il disparaisse, donc je peux remettre à l'origine sur le nouveau Dial.
Dernière modification par micko le 05 déc. 2017, 18:38, modifié 1 fois.
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Remplacer Speed Dial ?

Message par Blogus »

«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
micko
Lézard à collerette
Messages : 375
Inscription : 19 juin 2008, 18:38

Re: Remplacer Speed Dial ?

Message par micko »

Bonjour et merci blogus,
Bien compliqué ce truc, peut-être des explications supplémentaires en anglais mais j'ai zappé cette langue depuis un bout de temps !
Je peux peut-être recréer le tableau simple de l'ancien speed dial mais je vois pas comment ??
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1182
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: Remplacer Speed Dial ?

Message par chriss.. »

--
Christian....
micko
Lézard à collerette
Messages : 375
Inscription : 19 juin 2008, 18:38

Re: Remplacer Speed Dial ?

Message par micko »

Merci,
Dans options je ne vois pas comment modifier le nombre de dials. Il me faudrait 5 lignes de 5 dials. Pour arriver à mes 25 dials de "speed Dial".
micko
Lézard à collerette
Messages : 375
Inscription : 19 juin 2008, 18:38

Re: Remplacer Speed Dial ?

Message par micko »

Je signale que j'ai trouvé la modification.
micko
Lézard à collerette
Messages : 375
Inscription : 19 juin 2008, 18:38

Re: Remplacer Speed Dial ?

Message par micko »

Salut,
Pas satisfait de ce "GroupSpeedDial", trop de manœuvres à faire pour afficher les sites!!
Vous n'avez rien d'autre à proposer ??
Dernière modification par micko le 05 déc. 2017, 18:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22658
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [Résolu] Remplacer Speed Dial ?

Message par Bob49 »

Bonjour

Pourquoi mettre "résolu", si tu cherches toujours ! Tu as moins de chances d'avoir d'autres suggestions...

N'utilisant pas ce genre d'extensions et comme le reste dépend de tes goûts, c'est à toi de tester... https://addons.mozilla.org/fr/firefox/s ... ppver=57.0

Note : Quand on teste pas mal d'extensions, il est préférable de le faire sur un nouveau profil*, car des fichiers peuvent rester dans le profil (et des préférences dans la config..), même s'il y a un dossier spécial "browser-extension-data" depuis peu... Docs, comment créer un profil

*Si valable d'avance... avec l'arrivée de Firefox 57 et la recherche importante de webExtension, je le suggère vraiment... 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: [Résolu] Remplacer Speed Dial ?

Message par nico@nc »

Bonsoir,

J'aime bien New Tab Tools, simple et personnalisable.

Ou alors dans about:config, mettre browser.newtabpage.activity-stream.enabled à "false" pour n'avoir que les vignettes en grand sur la page des nouveaux onglets, puis browser.newtabpage.columns et browser.newtabpage.rows pour changer le nombre de colonnes/lignes. Pour que la page "nouvel onglet" soit bien mise à jour, l'actualiser avec un Ctrl+F5 après un changement de ces paramètres.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités