module SQLITE FF57

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

gregmorgane
Arias
Messages : 1
Inscription : 20 nov. 2017, 08:13

module SQLITE FF57

Message par gregmorgane »

[modération] sujet déplacé dans la bonne section du forum
Bonjour à tous,

Je suis très désabusé par la nouvelle version de FF.
Pas mal de modules sont désactivés ou obsolètes, ce qui m'empêche de me servir de FF comme je le souhaite, et du coup, j'y perd mon intérêt... l'un de mes plus gros regret, plus de module sqlite !
existe il une alternative sauf à essayer de rétrograder la version que je regrette déjà ?

Merci par avance de votre aide.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: module SQLITE FF57

Message par nico@nc »

Bonjour,

Le choix de définir une nouvelle manière de développer les extensions (Webextensions) a été fait pour éviter que celles-ci continuent à causer à de nombreux utilisateurs des lenteurs, bugs ou plantages de Firefox, ce qui devenait de plus en plus fréquent, et difficile à diagnostiquer. Les possibilités des Webextensions sont plus limitées, bien qu'en constante augmentation, d'où l'incompatibilité de certaines extensions, en particulier celles dont l'inclusion au sein d'un navigateur n'est pas forcément justifiée.

Pour SQLite, je suppose que tu parles de SQLite Manager ? Dans ce cas, il existe de bons logiciels comme DB Browser for SQlite ou des applis Web comme sqlite-web.

Si tu cherches des alternatives pour d'autres extensions, n'hésite pas à nous les indiquer.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités