L'interface de Quantum ne s'affiche pas [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ragnar83
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2017, 18:43

L'interface de Quantum ne s'affiche pas [Résolu]

Message par ragnar83 »

Bonjour,

j'ai installé Quantum vendredi dernier et tout allait bien. Aujourd'hui je le lance et l'interface graphique ne s'affiche pas à l'écran.
Je vois bien le processus tourner dans la liste des process mais rien sur l'écran.
J'ai réinstallé Quantum : même pb

Quelqu'un a-t-il un idée ?
Dernière modification par ragnar83 le 22 nov. 2017, 11:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: L'interface de Quantum ne s'affiche pas

Message par Bob49 »

Bonjour

Essaye de lancer Firefox en mode sans échec... Appuie sur la touche Maj et clic sur le raccourci de Firefox ! (ou touche Windows + R et par la commande firefox -safe-mode)

Si Firefox se lance bien, désactive toutes les extensions et essaye de redémarrer !..

Si le redémarrage de Firefox se passe bien, ré-active une par une tes extensions, tout en redémarrant Firefox (si pas automatique) à chacune d'elles...
Jusqu’à trouver la coupable !..

Note : si tu es sous Linux, lance la commande via le terminal.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
ragnar83
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2017, 18:43

Re: L'interface de Quantum ne s'affiche pas

Message par ragnar83 »

Bob49 a écrit : 19 nov. 2017, 19:07 Bonjour

Essaye de lancer Firefox en mode sans échec... Appuie sur la touche Maj et clic sur le raccourci de Firefox ! (ou touche Windows + R et par la commande firefox -safe-mode)

Si Firefox se lance bien, désactive toutes les extensions et essaye de redémarrer !..

Si le redémarrage de Firefox se passe bien, ré-active une par une tes extensions, tout en redémarrant Firefox (si pas automatique) à chacune d'elles...
Jusqu’à trouver la coupable !..

Note : si tu es sous Linux, lance la commande via le terminal.
Merci, ta manip a parfaitement fonctionnée. Quantum se lance à nouveau après avoir désactiver toutes les extensions. par contre elles n'apparaissent plus du tout dans la liste des extensions (dans obsolètes j'en ai juste une que j'avais déjà désactivé). Les 5 autres ont disparues, mais ce n'est pas grave je vais les réinstaller une à une.
Merci pour ton aide.
PS : Je voudrais marquer le topic comme résolu mais je ne sais pas comment faire !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Berquin et 14 invités