comment récupérer un fichier PDF dans le cache

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

didier_31
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2017, 17:34

comment récupérer un fichier PDF dans le cache

Message par didier_31 »

Bonjour,

j'utilise Firefox V57, hier j'ai consulté des documents PDF (documents personnels importants), malheureusement, une fausse manip a détruit ces documents sur le serveur. Je précise que j'ai consulté la totalité de ces documents PDF via le navigateur mais sans les télécharger. Aujourd'hui, après m'être rendu compte de ma fausse manip, j'ai ouvert une nouvelle session Firefox, j'ai essayé via l'historique que je n'avais pas effacé (ni le cache d'ailleurs) de recharger les doc en espérant qu'ils soient encore présents dans le cache Firefox mais malheureusement rien n'est visible.
En allant sur le répertoire "C:\Users\didier\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles" j'ai cherché en vain ces fichiers mais je n'ai rien trouvé.

merci d'avance pour vos contributions

Didier
didier_31
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2017, 17:34

Re: comment récupérer un fichier PDF dans le cache

Message par didier_31 »

pas de réponse ???

même si c'est pas possible, ça m'intéresse de le savoir.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: comment récupérer un fichier PDF dans le cache

Message par nico@nc »

Bonjour,

Tu peux taper about:cache dans la barre d'adresse de Firefox pour consulter ce qui est enregistré dans le cache.

Il existe aussi un logiciel indépendant, je ne sais pas s'il fonctionne toujours : http://www.nirsoft.net/utils/mozilla_cache_viewer.html
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités