menu déroulant ... Résolu , merci aux intervenants .

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Gravé
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2017, 14:10

menu déroulant ... Résolu , merci aux intervenants .

Message par Gravé »

Bonjour,

Cela fait déjà un moment , après ne mise à jour , Mozilla est en français et les menus déroulant et les pages d'aide sont en anglais , j'ai remis plusieurs fois en français dans le choix des langues mais rien n'y fait ..... ( j'ai même fais une désinstallation complète et réinstallation .... toujours le même résultat ) :(
Si quelqu'un à la solution je prend avec plaisir :)

machine : Asus X552C sous windows 10 et la dernière version de Mozilla .

Merci d'avance pour vos réponces .
Cordialement .
Dernière modification par Gravé le 21 nov. 2017, 12:03, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: menu déroulant ...

Message par pepersan »

Bonjour,
à menu, aide, cliquer sur redémarrer avec les modules désactivés, pour voir.

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: menu déroulant ...

Message par Bob49 »

Bonjour

Sinon... Installe à nouveau Firefox par dessus ton installation (Firefox fermé) et vois ce que ça donne !.. https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Gravé
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2017, 14:10

Re: menu déroulant ...

Message par Gravé »

Merci pepersan et Bob49 pour votre aide , c'est très sympathique de votre part de me consacrer un peu de temps.
c'est la solution de Bob49 qui a fonctionné en prenant le lien en Français ..... :-)
Tout fonctionne correctement.
Cordialement .
Thierry.

Ps: après redémarrage il recommençait en anglais ( grand têtu :lol: ) j'ai désinstallé la version qui était marqué (us) et tout est rentré dans l'ordre :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 22 invités