« Ajouter à la mise à jour » dans la page des modules

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Bozz65
Gecko
Messages : 99
Inscription : 15 févr. 2014, 19:47

« Ajouter à la mise à jour » dans la page des modules

Message par Bozz65 »

Salut,
Quelqu'un pourrait il expliciter ici ce que signifie et ce qu'implique exactement cette case toujours pré-cochée lorsque l'on consulte les modules ayant une mise à jour de disponible au téléchargement ?

Image

Le moins qu'on puisse dire est que « Ajouter à la mise à jour » est objectivement une expression pas claire.
Laisser coché cette case ou la décocher, quelle différence ?

Je précise être sous Firefox 57.0.1.

Merci !
Dernière modification par Bozz65 le 04 déc. 2017, 12:20, modifié 1 fois.
Bozz65
Gecko
Messages : 99
Inscription : 15 févr. 2014, 19:47

Re: « Ajouter à la mise à jour » dans la page des modules

Message par Bozz65 »

Je m'offre une remontée de ce sujet faute de réponse.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: « Ajouter à la mise à jour » dans la page des modules

Message par nico@nc »

Bonjour,

Je n'avais pas remarqué cette case, l'original est "Include in update". Est-ce que ça permettrait de mettre à jour les extensions sélectionnées et uniquement celles-ci ? (j'ai l'impression de voir un bouton qui pourrait s'appeler "installer les mises à jour").
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Bozz65
Gecko
Messages : 99
Inscription : 15 févr. 2014, 19:47

Re: « Ajouter à la mise à jour » dans la page des modules

Message par Bozz65 »

J'avais fait la même supposition et j'avais fait le test avant. Et donc je te confirme que non ce n'est pas cela que ça permet.
Le bouton "installer les mises à jour" permet de télécharger puis d'installer d'un seul clic toutes les mises à jours de modules qui seraient disponible (qu'il n'y en ai qu'une ou plusieurs).

Évidemment, tout ce dont on parle là ne vaut que si on est du genre à décocher l'option "Mettre à jour les modules automatiquement" dans la roue dentelée sur la capture d'écran...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 13 invités