Firefox 57 Quantum, touche "É" désactivé

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jeks
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 nov. 2017, 05:27

Firefox 57 Quantum, touche "É" désactivé

Message par jeks »

Bug VRAIMENT étrange. J'ai 5 onglets d'ouvert. Un est Facebook et je suis incapable de faire un "É", j'appui sur la touche et rien ne se passe. SEULEMENT sur l'onglet Facebook, cela fonctionne normalement sur n'importe quel autre site. Si je ferme Firefox, le "É" fonctionne à nouveau sous l'onglet de Facebook, cependant, si je clique sur un autre onglet et que je reviens sur l'onglet facebook ensuite, ça ne fonctionne plus! Impossible encore d'écrire un "É" ! Si je ferme l'onglet facebook et que je refait un onglet Facebook, même problème, je pourrai faire un "É" tant et aussi longtemps que je reste sur l'onglet Facebook. Aussitot que je cliquerai sur un autre onglet (les "É" fonctionnent partout ailleurs..) et que je reviendrai a l'onglet Facebook... hop! La touche "É" ne fonctionne plus encore!!! Vraiment un bug emmerdant qui me donne juste le goût de revenir sous Chrome.
Geek0z0ne
Lézard vert
Messages : 129
Inscription : 02 juil. 2015, 13:34

Re: Firefox 57 Quantum, touche "É" désactivé

Message par Geek0z0ne »

Et la touche è ?
jeks
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 nov. 2017, 05:27

Re: Firefox 57 Quantum, touche "É" désactivé

Message par jeks »

Tout les accents fonctionnent sauf la touche physique sur le clavier qui fait un "É" , lorsque c'est une combinaison de 2 touches, exemple pour le "È" ou un "Ê" , aucun problème.

Plus d'infos: Le "É" fonctionne sous l'onglet Facebook, après avoir changé d'onglet et d'être revenu à celui de Facebook dans le champ "Recherche" tout en haut. Il fonctionne aussi dans le champ pour écrire un Statut. Il ne fonctionne pas si je veux commenter un statut, si je suis dans un chat privé, et semble ne pas fonctionner nulle part ailleurs. Vraiment étrange...
jeks
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 nov. 2017, 05:27

Re: Firefox 57 Quantum, touche "É" désactivé

Message par jeks »

Après plusieurs essais. Je confirme que le problème vient d'une extension "Hover Zoom+" après avoir désactivé les extension une par une, j'ai fini par isolé le problème que lorsque cette extension est activer, elle cause le problème.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités