En réinstallant mon ordinateur (et donc en réinstallant Firefox), j'avais oublié que l'adresse mail que j'avais utilisé pour créer le compte n'existait plus. C'est une adresse d'un de mes domaines, donc je n'ai vite recréée, mais entre-temps, mon compte Firefox a été bloqué !
J'ai de nouveau accès à l'adresse mail en question, mais impossible de recevoir un mail de confirmation.Désolé, nous avons bloqué votre compte.
Le message de confirmation que nous avons envoyé à xxx@xxx.net a été renvoyé et nous avons verrouillé votre compte pour protéger vos données Firefox.
Si cette adresse électronique est valide, dites-le-nous et nous pourrons vous aider à débloquer votre compte.
Vous n’avez plus le contrôle de cette adresse électronique ? Créez un nouveau compte
Quand je clique sur "Dites-le nous", je tombe sur le sommaire de l'aide de tous les logiciels Mozilla. Quand je fouille dans l'aide, on me dit de regarder dans les spams.
Sync est toujours actif sur mon autre ordinateur et fonctionne parfaitement de ce côté, par contre, sur la nouvelle installation, impossible de me connecter ! Si vous avez la solution miracle, vous aurez ma reconnaissance éternelle