Compte Firefox bloqué !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

MaWeb
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2017, 14:31

Compte Firefox bloqué !

Message par MaWeb »

Bonjour à tous !

En réinstallant mon ordinateur (et donc en réinstallant Firefox), j'avais oublié que l'adresse mail que j'avais utilisé pour créer le compte n'existait plus. C'est une adresse d'un de mes domaines, donc je n'ai vite recréée, mais entre-temps, mon compte Firefox a été bloqué !
Désolé, nous avons bloqué votre compte.
Le message de confirmation que nous avons envoyé à xxx@xxx.net a été renvoyé et nous avons verrouillé votre compte pour protéger vos données Firefox.
Si cette adresse électronique est valide, dites-le-nous et nous pourrons vous aider à débloquer votre compte.
Vous n’avez plus le contrôle de cette adresse électronique ? Créez un nouveau compte
J'ai de nouveau accès à l'adresse mail en question, mais impossible de recevoir un mail de confirmation.

Quand je clique sur "Dites-le nous", je tombe sur le sommaire de l'aide de tous les logiciels Mozilla. Quand je fouille dans l'aide, on me dit de regarder dans les spams.

Sync est toujours actif sur mon autre ordinateur et fonctionne parfaitement de ce côté, par contre, sur la nouvelle installation, impossible de me connecter ! Si vous avez la solution miracle, vous aurez ma reconnaissance éternelle :mrgreen:
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Compte Firefox bloqué !

Message par Blogus »

Bonjour,

Copie le profil d'utilisateur dans l'ancien ordinateur et colle-le dans le nouveau : https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... tilisateur
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités