Pocket ne fonctionne pas malgré une connexion [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

mbourotte
Arias
Messages : 5
Inscription : 18 nov. 2017, 11:43

Pocket ne fonctionne pas malgré une connexion [Résolu]

Message par mbourotte »

Bonjour à tous,

Ca fait plusieurs versions (56 et maintenant 57) que j'ai un soucis avec Pocket.
Le problème est que lorsque que je me connecte avec mon compte Firefox, il me dit je suis connecté. Il a ouvert une page et j'ai la liste des articles.
Cependant malgré cela, j'ai beau appuyé sur l'icône de Pocket qui se trouve, pour la version 57, a coté de l'étoile pour ajouter au favori, il m'est toujours indiqué " connexion via Firefox", "connectez-vous". Normalement après connexion, l'icône permet d'ajouter un article à sa liste.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème, s'il vous plaît?

Bien à vous,
Bonne journée.


Ps:J'ai essayé de transmettre le problème à Mozilla mais je ne vois vraiment pas où je peux le faire.
Dernière modification par mbourotte le 19 nov. 2017, 10:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Pocket ne fonctionne pas malgré une connexion

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
mbourotte
Arias
Messages : 5
Inscription : 18 nov. 2017, 11:43

Re: Pocket ne fonctionne pas malgré une connexion [Résolu]

Message par mbourotte »

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'avais déjà vérifié le démarrage sans échec, j'ai oublié de le spécifier.
J'ai testé la méthode "Et au cas où" que je ne connaissais ps et il a réglé mon soucis.
De fait, m'est-il conseillé de complètement supprimer Firefox et les fichiers du logiciel et de recommencer à zéros?

Bien à vous,
Bonne journée.
Dernière modification par mbourotte le 19 nov. 2017, 10:41, modifié 1 fois.
mbourotte
Arias
Messages : 5
Inscription : 18 nov. 2017, 11:43

Re: Pocket ne fonctionne pas malgré une connexion [Résolu]

Message par mbourotte »

Bonjour,

Pour finir, j'ai créé un nouveau profil "default". Et tout est réglé. J'ai un Firefox tout beau et tout propre.
Merci pour ton aide et bonne journée.
Delgoub
Arias
Messages : 1
Inscription : 15 déc. 2017, 09:29

Re: Pocket ne fonctionne pas malgré une connexion [Résolu]

Message par Delgoub »

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que tu avais.
Qu'entends-tu par ''j'ai créé un nouveau profil 'default' '' ?

Merci.
mbourotte
Arias
Messages : 5
Inscription : 18 nov. 2017, 11:43

Re: Pocket ne fonctionne pas malgré une connexion [Résolu]

Message par mbourotte »

Bonjour,

Désolé, je ne surveille pas ce forum.
En fait, j'ai créé un nouveau profil et je remarque que le support mozilla parle de ça. Bien-sûr il est conseillé de sauver avec ses données.
Voici le lien:
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils

Bien à vous.
mbourotte
Arias
Messages : 5
Inscription : 18 nov. 2017, 11:43

Re: Pocket ne fonctionne pas malgré une connexion [Résolu]

Message par mbourotte »

Re Bonjour,

J'ai pu aussi remarqué que selon la configuration de paramètre de vie privé Pocket peut ne plus fonctionner.
Je pense que c'est dû aux cookies. Donc il est aussi conseillé de regarder de ce coté.

Bien à vous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 15 invités