Problème après mise à jour

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Gouttebroze
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 nov. 2017, 10:03

Problème après mise à jour

Message par Gouttebroze »

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour, je rame à chaque nouvelle connexion. Les page web mettent un temps infini à s'afficher et firefox bloque toutes les 3 minutes... c'est très pénible, surtout avec un navigateur qui se vante d'aller encore plus vite avec encore plus de fluidité.... :D
Je crains de devoir abandonner fox si cela continue.
Amicalement
DEMARCY
Arias
Messages : 8
Inscription : 13 déc. 2016, 17:29

Re: Problème après mise à jour

Message par DEMARCY »

Je suis dans le même cas, comme beaucoup d'autres je pense ... Réagissez vite si vous ne voulez pas affronter une vague d'abandons !
Amicalement
Fifi03210
Arias
Messages : 6
Inscription : 18 nov. 2017, 11:38

Re: Problème après mise à jour

Message par Fifi03210 »

Dans mon cas, Firefox fonctionnait déjà très bien. Avec Quantum depuis hier soir, ça va encore plus vite.
Peut-être que modifier dans Options -> Général -> Performance, en décochant "Utiliser les paramètres de performance recommandés", puis en ne sélectionnant qu'un seul processus par défaut résoudra votre problème.
Je ne promet rien, mais ca ne mange pas de pain d'essayer.
Si vous avez un PC, vous pouvez aussi essayer d'analyser ce qui "mange" vos ressources à l'aide du Gestionnaire des Taches. Ca pourrait vous guider pour trouver l'origine réelle de votre problème.
Gouttebroze
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 nov. 2017, 10:03

Re: Problème après mise à jour

Message par Gouttebroze »

Merci, mais ça ne change rien du tout... :x . Pas moyen de lire la moindre video qui met des plombes à charger et qui s'arrête sans arrêt. Ca plante toutes les 3 minutes et plus rien ne répond...
pcourriel
Arias
Messages : 7
Inscription : 17 nov. 2017, 13:24

Re: Problème après mise à jour

Message par pcourriel »

Depuis la mise à jour beaucoup de souci avec la 57 (plantage, lenteur, freeze...) mais surtout mon processeur, ma mémoire et parfois le disque dur qui atteignait les 100% en raison du ou des processus Firefox.
Après avoir essayé les quelques pistes proposés : décocher l'accélération matérielle, démarrer en mode sans échec, réparer, réinitialiser, désinstaller, réinstaller... après plusieurs heures car aller faire toutes les manip avec un navigateur qui ne répond qu'au bout de quelques minutes ou plus du tout, au final j'ai remis la version 56.0.2 (attention avant de le faire, il faut enlever la mise à jour automatique sinon la 57 est réinstallée) et tout fonctionne à nouveau.
En espérant une version 57.1 prochainement car pas question que je ressaie à nouveau la 57 et je ne resterai pas non plus trop longtemps avec une version obsolète ce qui peut présenter des risques en terme de sécurité.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités