Vidéos vert et mauve

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

martin30
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 nov. 2017, 05:52

Vidéos vert et mauve

Message par martin30 »

Bonjour, mon pc vient de se mettre à jour avec firefox quantum, mais il m'est impossible de voir les vidéos. Je vois ce qu'il y a sur la vidéo mais c'est vert et mauve. Quelqu'un sait si je peux faire quelque chose pour enlever cela? Merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Vidéos vert et mauve

Message par Bob49 »

Bonjour

Il serait bien de faire une recherche sur le forum et rien que jeter un coup d'oeil au titre de la première page du forum, car des problèmes de lectures d vidéos ont été évoqués à plusieurs reprises depuis la sortie de Fx 57 ! :wink: (message pour bien des personnes qui prennent pas le temps de...)

La solution à ton problème serait sans doute celle-ci...
  • Taper about:config dans la barre d'adresse, puis "entrée" et promettre...
  • Rechercher media.windows-media-foundation.use-nv12-format .
  • La valeur doit être sur true, faire un double-clic sur la préférence pour la passer en false.
  • Recharger la vidéo pour vérifier.
****************************
Sinon...
►Vérifier si le pilote graphique est à jour...(en passant par le site de la marque de ta carte graphique, s'il le faut)... https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... graphiques et voir ce que ça donne !..

Et aussi... ►Tapes about:support dans la barre d'adresse et copie tout ici (à mettre entre balise code. Explications)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Cinéfan
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 15 août 2017, 09:25

Re: Vidéos vert et mauve

Message par Cinéfan »

Bonjour,

Ayant (eu) exactement le même problème, je vous remercie car, en passant par about:config, j'ai réussi à le résoudre. J'aurais justement aimé savoir : d'où vient ce problème lié à la mise à jour de Firefox ?
martin30
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 nov. 2017, 05:52

Re: Vidéos vert et mauve

Message par martin30 »

Mon problème est réglé. Je ne m'y connait pas beaucoup en informatique, merci infiniment pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Vidéos vert et mauve

Message par pepersan »

Bonjour
Mettre en résolu en éditant

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

jotigeo
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2017, 10:18

Re: Vidéos vert et mauve

Message par jotigeo »

bonjour,
nous sommes très impressionnés !
et plus que ravis !
en suivant vos indications ... ça fonctionne !
cela doit vous paraître, sans aucun doute, assez puéril mais concrètement notre dépanneur préféré (mon fils) est parti en Chine (marre qu'on fasse appel à lui pour des dépannages basiques ??? ) et nous nous retrouvons un peu orphelins face aux problèmes informatiques !
mais bon ... regarder les vidéos en vert et mauve nous a fait consulter les forums ! (nous n'aimons ni le mauve ni le vert fluo)
un grand pas aujourd'hui pour nous, donc !
et bravo de répondre encore et encore à tous ces farfelus qui n'arrivent pas à trouver les réponses en début de page ! nous en faisons partie.
c'est ainsi que notre société reste sur certains espaces quelque peu solidaire.
nous pratiquons la réciprocité, si vous avez besoin de réponses à des questions sur la reliure nous serons heureux de vous aider.
merci à vous,
vraiment !
jotigeo
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1182
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: Vidéos vert et mauve

Message par chriss.. »

Bonjour,
Cinéfan a écrit : 18 nov. 2017, 08:36 Bonjour,

Ayant (eu) exactement le même problème, je vous remercie car, en passant par about:config, j'ai réussi à le résoudre. J'aurais justement aimé savoir : d'où vient ce problème lié à la mise à jour de Firefox ?
viewtopic.php?f=5&t=135327&start=15#p852543
--
Christian....
Cinéfan
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 15 août 2017, 09:25

Re: Vidéos vert et mauve

Message par Cinéfan »

D'accord, merci ;).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], epheas, Google [Bot] et 10 invités