[Résolu] Speed Dial

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Guyx
Arias
Messages : 2
Inscription : 17 nov. 2017, 20:55

[Résolu] Speed Dial

Message par Guyx »

Bonjour à tous,
je suis utilisateur de Firefox depuis quelques années mais tout nouveau sur ce forum. Je rencontre un petit soucis avec la mise à jour 57.0 de Firefox, je m'explique, j'avais installé SPEED DIAL de Josep del Rio et j'avais en un coup d'œil tous mes favoris ou raccourcis de sites préférés ce qui est pour moi fondamental étant créatif de métier, mais depuis aujourd'hui avec la mise à jour je reviens à l'âge préhistorique devant un navigateur vide car plus de mise à jour de l'add-on. Si une personne du staff Mozilla ou ou un tueur de ce forum pouvait m'expliquer une méthode pour transvaser ma précieuse (pour moi) collection de sites sur un autre Speed Dial, j'en serai ravi.
Une très bonne soirée à tous.
MrGuyx
Guyx
Arias
Messages : 2
Inscription : 17 nov. 2017, 20:55

Re: Speed Dial

Message par Guyx »

Re bonjour, voila je réponds à ma question car j'ai trouvé la solution à mon problème. J'ai installé le Module GROUPSPEEDDIAL et ô miracle dans les options de celui-ci il y a un tuto, lien video youtube, pour rappatrier la sauvegarde de mon autre module.
Donc pour moi résolu.
MrGuyx
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: [Résolu] Speed Dial

Message par nico@nc »

Merci pour ce retour. Je marque le sujet comme résolu, et je le déplace dans la section Firefox (plutôt que Firefox pour Android).

Un lien vers Group Speed Dial pour ceux que ça intéresse : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... speeddial/
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités