FFF 57. Ou se trouve l'historique des RECHERCHES de la barre ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2397
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

FFF 57. Ou se trouve l'historique des RECHERCHES de la barre ?

Message par bigbernie »

Bonjour
Je parle bien entendu de FF basique avec sa barre de recherche en plus.
J'ai par exemple rajoute la barre AIO et je peux aussi rajouter la barre Yahoo, dommage que la barre GoogleSearch Lite n'existe plus mais bon.
Les bar permettent de lister automatiquement les recherches, jusqu'au moment de les effacer.
Mais si dans ma barre de recherche basique cochée rajoutée ( j'ai toujours refusé les barres mixtes pour des raisons objectives) dans les Options /Recherche offre bien en click droit d'effacer l'historique il n'y a rien dedans. Pas d’historique. Je peux donc effacer du ...rien du tout.
Ou ça se cache ?
Oblige d’utiliser une barre proprietaire annexe pour pouvoir accéder aux historiques de recherche on devrait pouvoir éviter ?
Avec un FF ultra moderne ?
Merci.
Dernière modification par bigbernie le 18 nov. 2017, 11:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3269
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: FFF 57. Ou se trouve l'historique des recherches ?

Message par pepersan »

Bonjour,
à menu, bibliothèque.historique.

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2397
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: FFF 57. Ou se trouve l'historique des recherches ?

Message par bigbernie »

Bonjour Merci
Eh bien non.
Je ne parle pas de l'historique de la navigation = pages visitées, celui que tu indiques mais de l'historique des recherches dans la barre FF 57 rajoutée.
Si j'avais oublie ou se trouve l’historique de navigation je me sentirais mal
Fais un essai si tu veux.
Tu vas dans les Options de FF sous section Recherche et tu cliques sur "Ajouter la barre de recherche."
Avec ça tu ne feras pas tes recherches dans la barre de navigation. Ca a son utilité d'avoir les deux.
Lorsque tu vas faire des recherches dans cette barre, et j'en ai déjà fait une trentaine, ça reste toujours vide une fois la dernière recherche faite.
Donc elle ne garde aucun historique.
Par contre elle a une fonction "vider l’historique des recherches".
Donc on peut vider ce qui n'existe pas.
C'est uniquement pour ça que j'ai poste.

Avec la barre par exemple AIO eh bien comme avec la barre Google ou Google Lite on a bien la liste de toutes les recherches faites.

Me suis je mieux expliqué ?

A +
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3269
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: FFF 57. Ou se trouve l'historique des recherches ?

Message par pepersan »

Oui exact, en plus quand on clic sur effacer l historique des recherches à menu, bibliothèque.historique elles sont tjrs là.

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2397
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: FFF 57. Ou se trouve l'historique des RECHERCHES de la barre ?

Message par bigbernie »

Pas grave
Ce minuscule incident m'est apparue a partir du moment ou FF, sur les pas de Chrome, a décide de n'avoir plus qu'une barre.
Chrome lui accepte la barre Google. FF impossible. Et plus de Google bar Lite.
A +
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités