mouse zoom

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Valery19
Arias
Messages : 1
Inscription : 17 nov. 2017, 06:18

mouse zoom

Message par Valery19 »

Bonjour,

ma configuration est telle que je ne peux pas lire à l’écran sans utiliser l'extension zoom souris, et qui ne fonctionne plus avec l'update. Je ne comprends pas cette manie de constamment rajouter/enlever des trucs alors qu'ils marchaient très bien, le dernier update est confus, ca change tout dans la barre, la manière pour actualiser la page, de faire des bookmarks, et puis le zoom ne marche pas, la je vois a peine ce que j’écris. L'extension alternative "zoom" qui est disponible dans la barre en haut, est nulle et ne centre pas les images, mais les renvoient vers le coin haut/gauche donc je ne vois qu'une partie si je zoom, en plus c'est pas pratique du tout, alors qu'avant on faisait tout a partir de la roue de la souris. Avez vous une idée de quand cette extension sera a nouveau disponible (sur sa page il est dit dernier update 2011!)?

merci

Valery
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 29 invités