Augmenter la vitesse de défilment horizontal des onglets + thème d'origine

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

nonanche92000
Arias
Messages : 15
Inscription : 16 nov. 2017, 12:15

Augmenter la vitesse de défilment horizontal des onglets + thème d'origine

Message par nonanche92000 »

Bonjour ,

Suite à la dernière mise à jour de Firefox (57) , je trouve que le défilement horizontal des onglets est devenu extrêmement lent, j'ai une centaine d'onglets ouverts , avec Firefox 56 en 3 coups de roulettes j'arrivai à revenir à l'onglet n° 1, là il me faut plus de 20 coups de roulettes pour revenir à l'onglet 1.

- Comment augmenter cette valeur de défilement ?

- Également le thème d'origine sur 57 est devenu sombre , comment retrouver le thème d'origine clair de Firefox avant la mise à jour ? ( je précise que je suis en thème d'origine )

Merci .
Dernière modification par nonanche92000 le 17 nov. 2017, 16:05, modifié 1 fois.
Ilphrin
Arias
Messages : 14
Inscription : 16 nov. 2017, 22:53

Re: Augmenter le défilment horizontal des onglets + thème d'origine

Message par Ilphrin »

Bonjour nonache92000,

je ne saurait t'aider malheureusement pour la vitesse de défilement des onglets.

Néanmoins pour le thème, tu peux aller dans le menu et cliquer sur "Customiser". Sur la nouvelle page, en bas se trouve un bouton "Themes" avec un thème "Light" qui conviendra peut être mieux à ce que tu veux.

En éspérant t'avoir aidé
nonanche92000
Arias
Messages : 15
Inscription : 16 nov. 2017, 12:15

Re: Augmenter le défilment horizontal des onglets + thème d'origine

Message par nonanche92000 »

Bonjour Ilphrin,

Merci pour la réponse , pour le défilement horizontal j'ai essayé de modifier dans about:config toolkit.scrollbox.horizontalScrollDistance 5 par 10 mais ca ne change rien.

Merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités